Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?

    il est clair qu'Israel, comme j'ai dit depuis le depart, allait prendre ce tres joli cadeau offert par Hamas, pour envahir Gaza et gratter encore plus de territoire, avec l'aval des grandes puissances.

    Curieux de savoir quel est le plan maintenant pour ceux qui supportaient les actes de Hamas?
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

  • #2
    Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?
    Y a l'Iran qui est pro Hamas mais je n'en suis pas sûr.

    Les pays arabes, tous, selon leur déclaration commune, sont pro Palestine et non pro Hamas.

    Quoi que fasse Israel, aucun ne bougera. S'attaquer à Israel serait pour chacun suicidaire.


    Il ne se passera rien d'autre que les crimes encore plus monstrueux d'Israel.

    La seule chose qui reste à voir, c'est Israel bombardera-t-elle ou pas L'Iran?

    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      @ on ne sais pas quel plan a le Hamas,mais je suis curieuse aussi de connaître ton plan pour rétablir les palestiniens dans leurs droits,ceci bien sûr ,si tu leur reconnaît des droits.
      plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

      Commentaire


      • #4
        Combien ................ Hamas semble imprevisible ......... sa prochaine étape serait une excursion .... vers l UKRAINE pour s' acheter qq munitions a ZELINSKY

        Commentaire


        • #5
          La seule chose qui reste à voir, c'est Israel bombardera-t-elle ou pas L'Iran?
          Non ,l'Amérique ne veut désire pas .
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Maintenant qu'Israel s'apprête à envahir une partie de Gaza, quel est le plan des pro-Hamas?
            vocabulaire sioniste , israel ne fait pas la guerre au Hamas mais aux palestiniens.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Envoyer un fax a netanyahoo : "vous avez 24h pour quitter la palestine", si pas de réponse, un deuxième fax :" vous avez 48 h pour quitter la palestine, sinon on envoie le ayoub7 au large des côtes palestiniennes".

              Commentaire


              • #8
                on ne sais pas quel plan a le Hamas,mais je suis curieuse aussi de connaître ton plan pour rétablir les palestiniens dans leurs droits,ceci bien sûr ,si tu leur reconnaît des droits.
                Mon plan est de retablir les victimes du seisme Marocain, lorsque ce sera fait, je penserais a ce qui se passe ailleurs.

                Personne ne m'a mandaté, et je ne suis jamais sortir dire que j'allais m'engager ou aller donner ma vie pour aider les palestiniens.

                Si toi tu l'as fait, il faut tenir ta parole.

                Parce que les palestiniens qui ont tout perdu là et qui vont perdre encore plus de terre, ont cru à tres promesses.

                il ne faut pas les décevoir !
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #9
                  Curieux de savoir quel est le plan maintenant pour ceux qui supportaient les actes de Hamas?
                  Hamas ou autres combattants Palestiniens te le feront savoir à la prochaine sortie surprise en Palestine occupée , wait and see

                  Mon plan est de retablir les victimes du seisme Marocain, lorsque ce sera fait, je penserais a ce qui se passe ailleurs.
                  alors pourquoi tu te mêle des Palestiniens , va sauver tes pauvres ensevelis sous les décombres laissés par ton roi et aussi procure-leur un logement décent
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 octobre 2023, 21h31.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #10
                    même la Cisjordanie sous l'autorité palestinienne ne fera rien...

                    Normalement, c'est le temps aux arabes amis d'Israel, Émirats, ,Maroc, Bahrein etc... de montrer qu'ils ont une influence sur Israel....
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #11

                      Normalement, c'est le temps aux arabes amis d'Israel, Émirats, ,Maroc, Bahrein etc... de montrer qu'ils ont une influence sur Israel....
                      Donc si je comprends bien, devant l'impuissance des solgans et des bombages de torse, on revient a la Real Politik des etats qui ont des relations avec Israel?

                      Mais il fallait peut etre eviter de propagander contre ces pays, leur marge de manoeuvre est tres mince maintenant apres l'attaque du Hamas.

                      Et pourquoi voulez-vous qu'Israel refuse un cadeau si joliment offert? Politiquement, ce serait stupide de leur part.
                      Dernière modification par ayoub7, 13 octobre 2023, 21h45.
                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        ayoub7
                        Quand est ce que j'ai proposé ma vie pour aider Gaza ?et même si c'était mon vœu,comment pourrait je le réaliser? Donc question bête et hors de propos.
                        Par contre ,si tu t'en fout à ce point ,pourquoi poser la question?
                        plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand est ce que j'ai proposé ma vie pour aider Gaza ?et même si c'était mon vœu,comment pourrait je le réaliser? Donc question bête et hors de propos.
                          ok donc on est au meme niveau toi et moi, on émet des souhaits derriere un écran. Pourquoi tu me demandes :

                          mais je suis curieuse aussi de connaître ton plan pour rétablir les palestiniens dans leurs droits
                          Je n'ai aucun plan moi, mais le Hamas avait un plan pour éroder ces droits encore plus.

                          La question qui se pose maintenant est : what now?

                          A mon avis, c'est parti pour 50 ans de discussions pour.. recuperer Gaza...
                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils auraient du appliqué la politique marocaine qui consiste a baisser le froc jusqu,au babouches

                            Commentaire


                            • #15
                              ayoub7
                              je ne poste pas des sujets,moi,pour dire après que je m'en balance,et que j'ai mieux à faire.kemmel khirek ,et fout la paix aux gazaouis .
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X