Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Blinken et le chef de la diplomatie marocaine parlent d'escalade et libération d’otages

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Blinken et le chef de la diplomatie marocaine parlent d'escalade et libération d’otages

    Le secrétaire d’État américain Antony Blinken a échangé au téléphone avec le ministre marocain des Affaires étrangères Nasser Bourita, a indiqué le département d’État.

    Blinken, qui se trouve actuellement en Israël pour une visite de solidarité, a eu une série d’entretiens téléphoniques avec ses homologues de la région alors que les États-Unis œuvrent à dissuader d’autres acteurs de rejoindre la guerre contre Israël, tentant aussi de pousser les pays alliés, au Moyen-Orient, à soutenir l’État juif contre le Hamas, a indiqué un responsable américain au Times of Israel, mardi.

    Au cours de ce dernier appel téléphonique, Blinken et Bourita ont évoqué le massacre commis par le Hamas en Israël, les efforts visant à éviter une escalade régionale et la libération des otages actuellement gardés en captivité à Gaza, a noté le département d’État.

    Blinken a salué « l’engagement du roi Mohammed VI en faveur de la paix et de la sécurité dans la région et il s’est réjoui de l’étroite coopération continue entre le Maroc et les États-Unis », a précisé le compte-rendu américain.
    Timeofisrael

  • #2
    ils sont fous les sionistes porcs criminels , ils accéléreront l'exécution des otages , ils n'ont rien dans la tête , ils ne réfléchissent même pas , ils croient que les combattants hamas sont nés de la derniére pluie

    des otages actuellement gardés en captivité à Gaza,
    ça m'étonnerait que les otages soient à Ghaza , ça serait trop facile
    Dernière modification par ACAPULCO, 12 octobre 2023, 17h06.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Aucun soutiens marocains à Israël qui pourtant reconnaît la souveraineté sur le Sahara occidental faux ami à tous difficile position marocaine.

      Commentaire

      Chargement...
      X