Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France Insoumise est le seul parti honorable en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France Insoumise est le seul parti honorable en France

    La France Insoumise a prouvé qu'elle est vraiment le seul grand parti honorable en France en défendant une cause juste face à une horde de sionistes enragés.

    Pour les sionistes enragés affiliés au régime néo-nazi du terroriste israélien Netanyahou, tous les citoyens français doivent soutenir l'Etat raciste et terroriste d'Israel d'une manière inconditionnelle en ignorant totalement la réalité du terrain: à avoir qu'Israel colonise et terrorise les Palestiniens au quotidien depuis plusieurs décennies. Malgré un contexte politique et médiatique extrêmement hostile et dominé par des sionistes enragés, la charmante député LFI Mathilde Panot a montré qu'elle est infiniment plus honorable et plus courageuse que l'écrasante majorité des minables sionistes enragés des autres partis politiques français. Le courage et la dignité de cette belle blonde sont vraiment impressionnants (voir vidéos).

    Ces fascistes sionistes enragés diabolisent et lancent des menaces de mort contre un parti politique pacifiste qui milite pacifiquement pour la paix mais ils ont ensuite l'audace de prétendre que la France est le bastion des droits de l'homme. Ces fascistes sionistes enragés ont détruit l'image de la France sur la scène internationale.

    A noter que la position honorable de la France Insoumise est beaucoup moins critique contre Israel que la position des brillants étudiants de l'Université Harvard qui ont diffusé un communiqué accusant le régime fasciste israélien d'être entièrement responsable de la violence du Hamas (voir image).

    Ces brillants étudiants de Harvard (y compris des étudiants juifs) n'ont à l'évidence pas été corrompus par l'argent sale des sinistres lobbies pro-Israel comme c'est le cas de beaucoup de politicards et de médias français et occidentaux.








  • #2
    J.L.M. est le seul homme politique français qui dit les quatre vérités !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3

      La position de jean Luc Mélenchon sur la situation Israël au Palestine


      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #4
        La France Insoumise est le seul parti honorable en France
        Si c'est ça l'honneur, on est mal !

        Mélanchon est un marginal détesté par une grande majorité de Français !

        Il est politiquement MORT !
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          J’ai perdu tout l’estime que j’avais pour Jean-Luc Melenchon. Il a déshonoré ses valeurs lors de sa récente visite au Maroc. Il est insoumis en France mais soumis au Maroc
          "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

          Commentaire


          • #6
            il y a pas si longtemps le RPR de Chirac était dans cette position, même le president chirac a traité Netanyahu de menteur en plein figure: " je ne crois pas un mot qui sort de votre bouche toute votre politique consosite à provoquer les palestiniens". Melenchon politiquement mort , fini l'utilisation de bascule avec l’extrême droite, prochaine élection: extreme droite vs LFI au premier tour.

            Commentaire


            • #7
              Mélanchon est un marginal détesté par une grande majorité de Français !
              C’est pas beau de mentir comme ça papy chouan parce qu’en réalité, il n'y a qu'à droite qu'il est pas aimé et c'est parce que c'est le leader de la gauche. S'il n’avait que 2% les fachos s'en foutraient de lui et il ne serait pas médiatisé. Pour ma j’apprécie son intelligence, sa culture, son ouverture d'esprit et son talent rhétorique, bien que je ne partage pas l'intégralité de ses positions.

              Pour la cause palestinienne il a du mérite. D’ailleurs je n'ai jamais vu un seul droitard aux manifestations pro palestinie, ni aucun venir défendre ouvertement la cause sur les RS ou partager des pétitions..Ces gens sont imperméables aux causes souverainistes des autres peuples. Faut attendre, que le ministre de la pensée passe sur BFM et Cnews pour que le français moyen devienne expert et prenne parti.


              Mais ce qui est sûr,cela met en lumière le pouvoir démesuré d'une certaine communauté.

              Commentaire


              • #8
                Le plus désolant est que dès qu'on n'est contre Israël, on est automatiquement qualifié d'antisémite. Alors moi, je m'en fous d'être traité d'antisémite par des gens qui ignorent la différence entre le sémitisme et le sioniste.

                Commentaire


                • #9
                  rago

                  Tu as raison, perso, je suis très anti sioniste alors que je ne suis pas anti sémite !

                  S'il n'y avait pas eu le sionisme, il n'y aurait pas eu le Hamas, il y aurait deux état et il n'y aurait pas eu de guerre.
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #10
                    Selon un sondage rapporté par Franceinfo, 33% de Français disent que Mélenchon n'a pas été assez ferme dans sa critique envers Israël. Lorsque l'on songe aux attaques portées contre quiconque- excepté Serge Halimi- qui critique l'Etat hébreu le pourcentage de 33% est énorme.

                    - On peut aussi s’employer à détruire un adversaire en lui imputant un fantasme antisémite qui lui est étranger — du type : la démocratie, le journalisme et la finance sont au service des Juifs — sitôt que cet adversaire formule une critique de l’oligarchie, des médias ou de la banque.

                    Et c’est parti. « Si [Jeremy] Corbyn s’installait à Downing Street, on pourrait dire que, pour la première fois depuis Hitler, un antisémite gouverne un pays européen », prétend l’académicien Alain Finkielkraut. Situation tout aussi menaçante aux États-Unis, puisque, selon le président Donald Trump, avec l’élection au Congrès de plusieurs parlementaires de gauche, « le Parti démocrate est devenu un parti anti-israélien, un parti antijuif »BHL.

                    Serge Halimi-juif- in le Monde diplomatique

                    Commentaire


                    • #11
                      " Tu as raison, perso, je suis très anti sioniste alors que je ne suis pas anti sémite !" Chouan

                      Une majorité de gens ignorent justement la différence entre le sémitisme et le sionisme.

                      En revanche, quand des analystes disent que tout Président américain est contraint au lobby juif, aucune personne ne crie au scandale contre cette accusation.
                      Dernière modification par rago, 12 octobre 2023, 11h03.

                      Commentaire


                      • #12


                        - La résistance palestinienne est devenue un facteur déterminant

                        S’il apparaît que l’année à venir devrait voir s’amorcer un règlement entre Israël et la R.A.U. – qui reste pour Israël le front essentiel, – le problème national palestinien ne pourra pas être résolu à travers les propositions émanant des pourparlers soviéto-américains, qui n’envisagent pas, à l’heure actuelle, la question sous l’angle de l’éventuelle création d’un Etat nouveau. Il est plus que probable, quels que soient les règlements étatiques qui pourraient intervenir, que la résistance palestinienne n’aura d’autre choix que de continuer la lutte-

                        Gérard Chaliand, 1969

                        Commentaire


                        • #13
                          rago

                          ​​​​​​​
                          Selon un sondage rapporté par Franceinfo, 33% de Français disent que Mélenchon n'a pas été assez ferme dans sa critique envers Israël
                          82 % des Français désapprouvent l'absence de condamnation du Hamas par Jean-Luc Mélenchon.
                          Sondage institut CSA.
                          Source : le JDD - 11/10/2023
                          Dernière modification par alibigoud, 12 octobre 2023, 14h38.

                          Commentaire


                          • #14
                            Source JDD! L'Extrême-droite fasciste française!

                            Commentaire


                            • #15
                              Sidérant de voir que la classe politique française ferme son bec quand c'est le juif Alain Gresh qui pond un article en soutien à la Palestine. Mais qu'attend Gérard Darmanin pour porter plainte contre Alain Gresh pour apologie à l'antisémitisme?

                              - ÉDITORIAL

                              Gaza-Palestine. Le droit de résister à l’oppression
                              (...).
                              L’attaque déclenchée par le commandement militaire conjoint de la plupart des organisations palestiniennes, sous la direction des Brigades Ezzedine Al-Qassam (bras armé du Hamas), n’a pas seulement surpris par le moment choisi, mais aussi par son ampleur, son organisation, et les capacités militaires déployées qui ont permis, entre autres, de submerger des bases militaires israéliennes. Elle a uni tous les Palestiniens et suscité une large adhésion dans un monde arabe dont les dirigeants cherchent pourtant à pactiser avec Israël en sacrifiant la Palestine.

                              L'Orient XXI (extraits)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X