Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jordan Peterson appelle à l'extermination des Palestiniens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jordan Peterson appelle à l'extermination des Palestiniens

    Le psychologue clinicien canadien Jordan Peterson a appelé à l'extermination des Palestiniens de Gaza dans un message adressé à son idole Benyamin Netanyahou.

    Dans son message ignoble, le monstre canadien Jordan Peterson a dit au terroriste israélien Netanyahou qu'il est temps d'exterminer les Palestiniens de Gaza : "Give 'em hell" (voir image).

    A noter que le monstre canadien Jordan Peterson qui est un allié de l'extrême droite sioniste américaine y compris du néo-nazi juif Ben Shapiro, est un grand fan du terroriste israélien Netanyahou qu'il admire et qu'il soutient (voir vidéo).

    Beaucoup de Musulmans sont semble-t-il fans du monstre Jordan Peterson en raison de ses discours anti-féminisme et anti-LGBT sans se rendre compte qu'il est avant tout un monstre qui a une personnalité si diabolique qu'il appelle publiquement au massacre des pauvres Palestiniens qui sont victimes de la terreur israélienne depuis plusieurs décennies.




  • #2
    J'espere que les étudiants Musulmans à l'Université de Toronto ''give'' him hell aussi.

    Je crois que ces politicards, académiens, intellectuels Occidentaux reçoivent de l'argent des lobbies sionistes ou bien des Israéliens utilisent le chantage contre eux pour supporter Israel.

    Commentaire


    • #3
      en fait ce sont les mêmes qui sont aller au secours de l'ukraine qui à présent viennent au secours d'israel....
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        xenon

        Tu sembles mal informé sur le sujet. Les extrêmes droite américaine, canadienne et européenne sont au contraire pro-Russie et anti-Ukraine. Le monstre Jordan Peterson est politiquement d'extrême droite et est pro-Russie car il considère que l'Occident est décadent contrairement à la Russie qui est restée fidèle à la religion chrétienne notamment en interdisant le mariage homosexuel et la propagande LGBT.

        D'ailleurs, les fascistes chrétiens républicains ont littéralement voulu fermer le gouvernement américain et provoquer une catastrophe économique pour empêcher toute aide américaine à l'Ukraine.

        Ci-dessous, une vidéo d'un nazi américain pro-Hitler et pro-Poutine qui dit tout haut ce que pensent le monstre Jordan Peterson et beaucoup d'autres fascistes occidentaux.

        D'ailleurs, le dictateur russe Poutine diffuse une propagande massive dans les pays occidentaux pour convaincre les électeurs occidentaux que leurs dirigeants veulent éliminer leur religion chrétienne, transformer leurs enfants en des LGBT et les remplacer par des immigrés africains, arabes et musulmans.

        Commentaire


        • #5
          Tu sembles très mal informé sur le sujet. Les extrêmes droite américaine,
          tu vois par toi même tout le plateaux TV pro ukrainien , ils ont tous subitement perdu leur morale en barquette quand il s'agit de dézinguer du palestinien ..
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            nassim

            Nick Fuentes est un ardent anti Israélien et anti sioniste. Il supporte publiquement le droit des Palestiniens. Les vrais Néo-nazis sont des anti sionistes. L'extreme droite est un large spectre. Mais Jordan Peterson n'est pas un néo-nazi. Les vrais néo-nazis Canadiens, Américains, Français sont des anti sionistes.
            Dernière modification par Issabrahimi, 10 octobre 2023, 16h54.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par xenon
              tu vois par toi même tout le plateaux TV pro ukrainien
              Tu passes d'un sujet à un autre! On ne parle pas des plateaux TV mais du monstre Jordan Peterson qui est clairement anti-Ukraine et pro-Russie.

              Envoyé par Issabrahimi
              Nick Fuentes est un hardent anti Israélien et anti sioniste
              En effet, le nazi Nick Fuentes est aussi connu pour être anti-Juifs mais j'ai cité sa vidéo pour illustrer le soutien des extrêmes droite occidentales à la Russie et leur haine de l'Ukraine pour des raisons religieuses et fascistes. A noter que le dictateur Poutine est un grand fan du nazi Nick Fuentes qu'il a invité plusieurs fois sur la télé Russia Today pour lui permettre de défendre la Russie (voir vidéo 1). Inviter le sociopathe nazi Nick Fuentes relève d'une bassesse incroyable qui illustre à quel point la Russie est un Etat mafieux et immoral.

              Les extrêmes droite occidentales considèrent le dictateur Poutine comme un défenseur des peuples blancs et chrétiens contrairement aux dirigeants occidentaux qu'ils accusent de vouloir remplacer les peuples blancs et chrétiens par des LGBT et des immigrés clandestins et des réfugiés.

              Ci-dessous (voir vidéo 2), un exemple d'une extrême droite chrétienne pro-Russie ET pro-Israel. Les fascistes chrétiens américains anti-Israel sont très minoritaires. L'écrasante majorité des fascistes chrétiens pro-Trump vénèrent Israel.



              Commentaire


              • #8
                nassim

                Tous les vrais néonazis sont anti Israéliens et sionistes et contre la guerre contre les Musulmans ou les Arabes pour le compte d'Israel. Il y a plusieurs blog, site de vrais néonazis qui ne cachent pas leur idéologie. Je ne les supporte pas. Mais ils disent bcp de vérités sur ce qui se passent en Occident. Ils accusent souvent des lobbies juifs, des juifs Occidentaux d'etre responsables de certains maux qui touchent l'Occident.


                Commentaire


                • #9
                  Quel naz, pour un citoyen ignorant on peut l'excuser, mais pour un intello..
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Issabrahimi
                    Tous les vrais néonazis sont anti Israéliens et sionistes
                    Le neonazisme de 2023 n'est pas littéralement le même que le nazisme de 1933. Un néo-nazi est avant tout un extrémiste suprémaciste qui pense qu'il fait partie d'une race ou d'une ethnie supérieure aux autres. Par exemple, Israel compte actuellement plusieurs ministres néo-nazis. Voir ce topic : https://www.algerie-dz.com/forums/in...tres-neo-nazis

                    Similairement, beaucoup de Hindous sont considérés comme néo-nazis mais ils sont aussi pro-Israel. Les fascistes hindous étaient pro-Hitler en 1933 et ils sont pro-Israel en 2023.

                    Commentaire


                    • #11
                      De tout temps à l'international 2 visions anti-palestiniens ou anti-israéliens rien de cohérent qui aurait déjà régler ce conflit qui dure faute à tous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce cinglé s'inspirerait-il des Nazis face aux Juifs (solution finale)?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X