Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi l'Amérique n'a pas envoyé un port-avion vers la mer noire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi l'Amérique n'a pas envoyé un port-avion vers la mer noire

    Le gendarme Américain en perte du controle de sa supermatie mondiale pour des pays comme la Chine et la Russie, n'a jamais osé montrer sa force face aux Russes en envoyant un porte-avion vers la Mer noire pour effrayer les Russes.

    Pourquoi tout ce spectacle contre des petites milices de Hamas et de Hizb Allah?

    C'est sur qu'un porte-avion introduit dans la mer noire serait perçû comme acte de guerre par la Russie et il serait attaqué.

    Maintenant ceux qui se demandent pourquoi on devrait supporter la Russie pour l'établissement d'un nouvel ordre mondial devrait comprendre que les Amércains sont les premiers responsables du désordre dans le monde.

    Ils avaient mainte fois l'occasion pour mettre fin au conflit Israélo-Palestinien par leur soft power et hard powder. Mais ils étaient tjs des hypocrites. La seule alternative dans le monde réside dans un monde multipolaire.

  • #2
    La Turquie n'autorise plus le transit des navires militaires par le détroit du Bosphore depuis le déclenchement de la guerre.

    « La Russie nous a demandé si on allait appliquer la Convention de Montreux en cas de besoin : on leur a dit qu’on l’appliquerait mot pour mot », a par ailleurs affirmé M. Cavusoglu.
    La situation actuelle correspond à l’article 19 de ladite Convention. Celui-ci permet à la Turquie, en temps de guerre, d’interdire aux navires militaires appartenant à des puissances riveraines en état de guerre de transiter par les détroits du Bosphore et des Dardanelles.
    « Ce texte s’applique non seulement aux belligérants mais à tous », a précisé le chef de la diplomatie turque. Ce qui laisse entendre qu’Ankara s’appuie également sur les articles 20 et 21 de la Convention de Montreux.


    Source : Zone militaire - 01/03/2022

    Commentaire


    • #3
      l'État sioniste est un Etat américain non déclaré.

      La question est, puisque Israël est super forte, pourquoi l'Amérique a peur pour elle!?

      Je pense que c'est juste une menace pour quelques pays arabes et l'iran avec, vous bougez vous auriez affaire a moi

      Commentaire


      • #4
        La Turquie n'autorise plus le transit des navires militaires par le détroit du Bosphore depuis le déclenchement de la guerre.

        Crois moi, le premier porte-avion Américain qui entre en mer Noire serait décapité par la Russie car ça serait vu comme déclaration de guerre.

        Commentaire


        • #5
          Issabrahimi

          ça serait vu comme déclaration de guerre.
          Effectivement, la destruction d'un porte-avions US dans la mer Noire sera un casus belli pour ce pays. Et les Russes ne prendront pas ce risque.
          En effet, cette mer n'est pas la propriété des nazis russes, vu qu'elle est bordée par quatre autres pays riverains, dont trois qui sont membres de l'OTAN, qui y disposent donc d'un domaine maritime.

          Commentaire


          • #6
            alibigoud

            Je parle de l'introduction d'un porte-avion Américain en mer Noir pendant l'opération spéciale Russe. C'est la Russie qui le détruit et les Américains n'oseront jamais faire ça.

            Commentaire


            • #7
              Issabrahimi

              C'est ce que je disais. La Russie voulait faire une guerre d'agression facile en étant en guerre contre un seul pays, l'Ukraine.
              Détruite un porte-avions US, c'est une déclaration de guerre contre tous les pays de l'OTAN.

              Commentaire


              • #8
                alibigoud

                Et les Américains ne sont pas fous. Ils n'oseront jamais introduire cet engin de guerre pendant l'opération spéciale dans la mer noire.

                Commentaire


                • #9
                  les russes non pas hésités a détruire le drone us en mer noire

                  Commentaire


                  • #10
                    ice berg

                    Ce n'était qu'une simple machine sans équipage.
                    Rien à voir avec la destruction d'un porte-avions qui entraînerait de lourdes pertes humaines, lesquelles ne pourraient rester sans réponse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X