Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France est devenue une colonie israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La France est devenue une colonie israélienne

    La France assume pleinement son statut de colonie israélienne où il est littéralement tabou de critiquer l'Etat raciste et criminel d'Israel et illégal d'appeler à son boycott.

    La France est si soumise au sinistre régime israélien d'extrême droite qu'elle est l'un des seuls pays du monde où il est littéralement illégal d'appeler au boycott de l'Etat raciste et terroriste d'Israel alors que les principales ONG internationales y compris Human Rights Watch accusent Israel d'être un Etat criminel et raciste qui pratique l'apartheid contre les Palestiniens (voir vidéo 1).

    La France est si soumise au régime raciste et criminel israélien qu'il y a des politicards français qui appellent littéralement et sans honte à l'interdiction d'un parti politique français juste parce qu'il critique le régime criminel et raciste israélien (voir vidéo 2).

    Les dirigeants français sont si hypocrites et si soumis à Israel qu'ils n'ont même pas honte de leur hypocrisie nauséabonde : d'un côté, ils prétendent être si attachés au droit international et à la souveraineté de l'Ukraine qu'ils vont jusqu'à saboter l'économie française et le pouvoir d'achat des citoyens français en imposant des sanctions et un boycott massif contre la Russie, mais d'un autre côté, ces très hypocrites dirigeants français crachent sur le droit international en défendant un petit Etat raciste et criminel qui ne représente absolument aucun intérêt stratégique et économique pour la France et les citoyens français.

    Les dirigeants français sont si soumis au régime criminel israélien qu'ils se croient plus Israéliens que les Israéliens eux-mêmes. Le célèbre journaliste israélien Gideon Levy est un Juif qui vit en Israel mais il a accusé le régime israélien d'être fasciste et a littéralement appelé la communauté internationale à imposer des sanctions contre Israel (voir vidéo 3).

    Et je ne parle même pas de la grande hypocrisie française qui consiste à défendre la laicité tout en défendant la grande arnaque politico-religieuse qu'est l'Etat d'Israel qui est fondé sur le gros mensonge israélien de l'origine divine de la Torah.

    Dès lors que les dirigeants français sont hypocrites et se moquent du droit international notamment dans le cas de l'Etat criminel d'Israel, pourquoi maintenir les sanctions contre la Russie et le boycott de l'énergie russe qui sabotent l'économie française et le pouvoir d'achat des Français en provoquant une explosion des prix de l'énergie et de l'inflation en France?






  • #2
    C'est normal vu que ces imbéciles d'Arabes achètent des équipes de foot au lieu d'acheter des médias. Même a perte comme drahi.

    Commentaire


    • #3
      La France est devenue une colonie israélienne
      C'est malheureux de faire un tel constat, mais malheureusement c'est le cas. Macron appelle Nettanyahu 36000 fois par jour pour lui montrer patte blanche.

      Toute la classe médiatique et politique est interdite d'émettre un brin d'avis contradictoire. C'est pour ça que j'ai parlé une fois ici de "liberté d'expression relative".
      Ce qui est interdit comme débat dans certains pays et toléré dans d'autres et vice-versa. Chaque pays a ses gardes-fous.
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Tout comme l'Algérie est devenue une colonie Russe !

        Mais au choix???? c'est choux vert et vert choux !
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #5
          En France, quelque soit le vainqueur aux elections presidentielles, le pouvoir est aux mains de la famille juive sioniste des Rotschild, ce qui explique donc, la soumission de la France au lobby sioniste pro israelien.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire


          • #6
            La famille Rothschild n'est pas Sioniste, c'est une famille discrète qui ne vie que pour l'argent.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Chouan
              Tout comme l'Algérie est devenue une colonie Russe !
              L'Algérie a toujours été une dictature et ne se vante pas d'être un bastion de la liberté et des droits de l'homme contrairement à la France où des politicards hypocrites se sont transformés en des larbins d'un petit pays étranger qu'ils soutiennent d'une manière inconditionnelle dans un mépris total des principes démocratiques qu'ils prétendent défendre y compris les droits de l'homme et le droit international qui sont violés au quotidien par le régime criminel et néo-nazi israélien qu'ils soutiennent d'une manière servile et honteuse.

              La France n'a malheureusement pas d'hommes d'Etat intègres et courageux à sa tête mais plutôt de minables petits caniches qui se disputent le rôle de meilleur larbin d'Israel. Il est totalement hypocrite pour les dirigeants français de dénoncer le diable russe Poutine mais de défendre avec ferveur le diable israélien Netanyahou

              Commentaire


              • #8
                Hélas, c'est la stricte vérité!

                Il fut un temps où des intellectuels Français étaient beaucoup plus libres.
                Aujourd'hui la dictature BFM TV ou encore Cnews dictent la loi, il n'y a qu'à voir comment LFI est lynché de toute part parce que il émet un avis modéré dans les attaques du HAMAS.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #9
                  Le plus beau les larbins des médias mainstream, des journaleux sans foi ni loi... Hier, aux attentats en territoires occupés n'ont pas hésité de les qualifier sans exception de "terrorisme": alors que la série d'attentats de "FLNC CORSE" d'aujourd'hui mème, se sont abstenus de les qulifier " d'attentats terroristes" mais le plus beau ils enchainent sans gêne que le pôle antiterroriste du parquet a ouvert une enquête . Donc, officielement une autorité judiciaire parle de terrorisme mais ces médias s'abstiennent de faire de même! C'est je comprends bien le terrorisme c'est à la carte et à la gueule du client !
                  Dernière modification par pioto, 09 octobre 2023, 23h01.

                  Commentaire


                  • #10
                    Durant la WW2 tous les groupes armes qui luttaient contre l'occupant nazi etaient consideres commes terroristes. Aujourd'hui les pays occidentaux font de meme avec les resistants palestiniens face a l'occupant israelien.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X