Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traitre Ferhat Mehenni condamne l’opération Deluge Al-Aqsa et soutient Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bachi

    Il aurait eu un peu de crédibilité s'il avait une fois condamné les crimes perpétrés par Israel. Les occasions n'ont pas du tout manqué tellement il y eut des massacres de palestiniens
    Ce graphique représente le nombre de civils palestiniens et israéliens tués de janvier 2008 à fin août 2023 à cause de la colonisation israélienne



    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #17
      aux Kabyles qui se faisaient tirés comme des lapins par les forces de repressions de leur pays

      Normalement, quelqu'un qui était victime d'une tyrannie, ne supporte pas une autre en Israel. C'est cette contradiction que je ne comprend pas chez toi.

      Commentaire


      • #18
        Normalement, quelqu'un qui était victime d'une tyrannie, ne supporte pas une autre en Israel. C'est cette contradiction que je ne comprend pas chez toi.

        D'après toi Issa, la tyrannie Israélienne en Palestine est condamnable, alors que celle que subissent les Kabyles dans leur pays l'Algérie est tolérée, voire même nécessaire est justifiée....

        Commentaire


        • #19
          Non, les deux sont condamables. Celle contre les Algériens comme celle contre les Palestiniens. Quand on est démocrate, pro liberté, on est pour tout le monde. Sinon, on devient moins crédible et on tombe dans l'hypocrisie.

          Commentaire


          • #20
            Issa,

            Alors nous nous sommes compris, d'ailleurs en aucun cas tu ne me verré me réjouir des souffrances Palestiniennes... et là si je tempère mes ardeurs devant l'intervention du Hamas, c'est surtout par rapport aux conséquences qui peuvent en découler sur les civils palestiniens.

            Commentaire


            • #21

              Non, les deux sont condamables. Celle contre les Algériens comme celle contre les Palestiniens. Quand on est démocrate, pro liberté, on est pour tout le monde. Sinon, on devient moins crédible et on tombe dans l'hypocrisie.
              Et les Ukrainiens?
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Il a raison Mhanni Le hamas c’est des terroristes la honte c’est pour les gens qui soutiennent le Hamas tueur d’enfants /;/
                "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

                Commentaire


                • #23
                  Dans le reste de l'Algérie je ne sais pas (possible que la société est pros-palestinienne dans sa globalité) mais en Kabylie sans la crainte de la répression, déjà dés le printemps noir de 2001, un fort courant de sympathie est manifester envers Israël...
                  je ne sais pas de quelle kabylie tu parle ,mais celle de béjaia non .
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par icosium
                    Hypocrisie et double standards. Nous n'avons jamais vu Ferhat Mehenni dénoncé le meurtre de civils palestiniens
                    Beaucoup de nos compatriotes sont aussi hypocrites que le charlatan Ferhat Mhenni puisqu'ils soutiennent les terroristes colonialistes russes dans leur barbarie impérialiste contre l'Ukraine. Les Algériens qui soutiennent les terroristes colonialistes russes n'ont absolument aucune crédibilité pour donner des leçons de morale aux Algériens qui soutiennent les terroristes colonialistes israéliens.

                    D'ailleurs, le mafieux Tebboune lui-même a illustré cette hypocrisie totale en refusant de condamner les crimes russes contre l'Ukraine et en défendant le dictateur diabolique Vladimir Poutine. Un Algérien qui soutient le diable Poutine n'a aucune crédibilité pour donner des leçons de morale à un Algérien qui soutient le diable Netanyahou.

                    Netanyahou comme Poutine sont des criminels de guerre et des monstres qui seraient condamnés et exécutés s'il y avait une véritable justice internationale.

                    Commentaire


                    • #25
                      On s'en fou
                      hada ouach bqa

                      Commentaire


                      • #26
                        Les Algériens qui soutiennent les terroristes colonialistes russes n'ont absolument aucune crédibilité pour donner des leçons de morale aux Algériens qui soutiennent les terroristes colonialistes israéliens.
                        Tu veux qu'on soutienne Zelensky, la marionnette des occidentaux ?

                        L'hypocrite Zelensky a le droit de résister face aux Russes mais dénie aux Palestiniens, qui subissent le joug colonial, le droit de résister à l'occupant sioniste

                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                        Commentaire


                        • #27
                          L'hypocrite Zelensky a le droit de résister face aux Russes mais dénie aux Palestiniens
                          Comme si les Russes sont anti Israeliens !

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu veux qu'on soutienne Zelensky, la marionnette des occidentaux ?

                            je suis totalement d accord

                            Zelensky.est un pion des usa
                            Moi je ne partage pas l' hégémonie américaine
                            Soutenue par la vieille Europe

                            En plus, en tant qu algérien je m octroie le droit d' exprimer mon opinon sur les évènements en cours
                            Étant respectueux des opinions des autres
                            Je refuse encore une fois de plus , qu'on me juge
                            Dernière modification par Tiliwine, 09 octobre 2023, 09h28.
                            Gone with the Wind.........

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne comprend pas pourquoi vous insultez les autres personnes qui ont des idées et opinions différentes de vous. Mhenni est libre de soutenir ou condamner ce qu'il veut.
                              Perso je condamne fermement et sans exception tout ce qui s'en prend aux civils innocents quelque soit leurs nationalités

                              Commentaire


                              • #30
                                Issabrahimi

                                Étant respectueux des opinions des autres
                                Même de l'opinion des athées que vous qualifiez de "d'animaux".
                                Dernière modification par alibigoud, 09 octobre 2023, 10h45.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X