Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traitre Ferhat Mehenni condamne l’opération Deluge Al-Aqsa et soutient Israël

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

D'après toi Issa, la tyrannie Israélienne en Palestine est condamnable, alors que celle que subissent les Kabyles dans leur pays l'Algérie est tolérée, voire même nécessaire est justifiée....
    la seule tyrannie qu'ont subis les kabyles, c'est celle que leur a infligé la france coloniale en les chassant de leurs douars et en occupant leur pays durant 132 ans comme israel fait avec les palestiniens .
    dans l'Algérie indépendante , les kabyles ne subissent aucune tyrannie , au contraire, ils sont les enfants gatés de la république , république dans laquelle ils sont en coeur du pouvoir politique et militaire , ils forment l'ossature de l'Etat profond , et c'est un kabyle qui le dit .
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Pourquoi faire de la publicité à ce moins que rien ? Il faut l'ignorer
      بلادي وإن جارت على عزيزة .. وأهلي وإن ضنوا على كرام

Commentaire

Étant respectueux des opinions des autres

C'est mon expression alibigoud
        Pourquoi tu cites issa
        Tu pratiques quoi là ?'''
        Gone with the Wind.........

Commentaire

la seule tyrannie qu'ont subis les kabyles, c'est celle que leur a infligé la france coloniale en les chassant de leurs douars et en occupant leur pays durant 132 ans comme israel fait avec les palestiniens .
          dans l'Algérie indépendante , les kabyles ne subissent aucune tyrannie , au contraire, ils sont les enfants gatés de la république , république dans laquelle ils sont en coeur du pouvoir politique et militaire , ils forment l'ossature de l'Etat profond , et c'est un kabyle qui le dit .oui

Je suis très honoré de voir certains de nos compatriotes remettre l'horloge à l'heure

république dans laquelle ils sont en coeur du pouvoir politique et militaire , ils forment l'ossature de l'Etat profond , et c'est un kabyle qui le dit .

Exact, les Kabyles tiennent les services depuis 1962
          Et même avant

L'ossature de tous les ministères est composée de Kabyles

Les entreprises importantes
          Air Algérie sonatrach sonelgaz etc etc

90% des effectifs sont Kabyles

Alors où est la tyrannie

Je m'arrête là,pour certaines raisons

Commentaire

Tiliwine

C'est mon expression alibigoud
            Dans ce cas félicitations !
            Pourquoi tu cites issa
            Effectivement, il y a erreur, Issa s'est contenté d'écrire que les athées vivaient pire que des animaux.
            Tu pratiques quoi là ?
            Je pratique la réponse du berger à la bergère. Et encore, moi je reste poli envers mes interlocuteurs.
            Si j'avais écrit de tels propos concernant les musulmans, j'aurais eu aussitôt une avalanche de signalements au modérateur.

Commentaire

Nous discutons, chaquun à sa maniere

Commentaire

Tiliwine

Nous discutons, chaquun à sa maniere
                Je n'appelle pas cela discuter.
                Moi aussi, je sais manier les noms d'oiseaux, mais je respecte la charte.

Commentaire

Alors change de forum
                  ou tu peux trouver tes équivalents

Commentaire

Tiliwine

Alors change de forum
                    Certainement pas ! Cela vous ferait trop plaisir.
                    C'est pour les gens comme vous que je reste.
                    Ceux qui doivent changer de forum sont ceux qui ne savent pas discuter sans produire des attaques personnelles ou des propos insultants, faute de mieux et d'arguments.
                    Remarquez qu'il y a toujours moyen d'avoir recours au signalement car je pense que certains d'entre vous ne se gêneraient pas en cas d'infraction à la charte du forum de ma part.

Commentaire

Remarquez qu'il y a toujours moyen d'avoir recours au signalement car je pense que certains d'entre vous ne se gêneraient pas en cas d'infraction à la charte du forum de ma part.

Jusqu à ce jour et cela depuis 2005, je n'ai jamais signalé

Certainement pas ! Cela vous ferait trop plaisir.
                      C'est pour les gens comme vous que je reste.

Merci, alors.je dois dire que je pèse un peu

Moi aussi,je aime discuter avec tout le monde et surtout avec les fachos

Commentaire

Tiliwine

Merci, alors.je dois dire que je pèse un peu
                        Ce qui est mon cas, vu la catégorie FA dans laquelle je me trouve. Voir ce qui est inscrit sous mon pseudo.
                        Moi aussi,je aime discuter avec tout le monde
                        Il faut croire que non.
                        Votre votre message n° 28
                        https://www.algerie-dz.com/forums/vi...e2#post8666625
                        et surtout avec les fachos
                        Moi aussi j'aime bien discuter avec les fachos islamistes.

Commentaire

Tu me traces alibigoud
                          à chaque fois tu u pioches dans le grenier
                          Dernière modification par Tiliwine, 09 octobre 2023, 15h27.

Commentaire

Envoyé par icosium
                            Tu veux qu'on soutienne Zelensky, la marionnette des occidentaux ?
                            Pourquoi nous parles-tu de Zelensky?! On parle ici de la souveraineté de l'Ukraine et de l'indépendance du peuple ukrainien. Soutenir la souveraineté de l'Ukraine ne signifie absolument pas soutenir l'escroc incompétent Zelensky. En tant qu'Algérien, je soutiens la souveraineté de l'Ukraine et je dénonce les terroristes colonialistes russes tout en critiquant l'escroc Zelensky qui est non seulement totalement incompétent et corrompu, mais est en plus ingrat et arrogant. D'ailleurs, il est certain que la majorité des dirigeants occidentaux qui soutiennent l'Ukraine détestent l'escroc Zelensky qui est aussi ingrat qu'arrogant et incompétent. Similairement, je soutiens la cause palestinienne et je dénonce les terroristes israéliens tout en critiquant les dirigeants palestiniens y compris le vieux politicard corrompu Mahmoud Abbas et le fanatique religieux du Hamas. Soutenir une cause juste ne signifie absolument pas soutenir les politicards corrompus et incompétents qui représentent cette cause.

La politique est l'un des métiers les plus pourris au monde et beaucoup de pays du monde sont dirigés par des politicards corrompus et détestables. Il est très rare qu'un pays soit dirigé par un leader intègre, compétent et charismatique.

Concrètement, un Algérien qui soutient les terroristes colonialistes russes n'a absolument aucune crédibilité pour donner des leçons de morale à un Algérien qui soutient les terroristes colonialistes israéliens. Tebboune est ainsi aussi hypocrite et immoral que Mehenni.

Envoyé par Tiliwine
                            90% des effectifs sont Kabyles
                            Alors où est la tyrannie
                            Pourquoi pas 900% tant que tu y es?!

C'est évident que les mafieux panarabistes et islamistes du cartel ANP/FLN ont toujours méprisé les Kabyles et les autres Berbères. En plus de la répression, les mafieux du cartel ANP/FLN nient littéralement l'existence des Berbères en Algérie à chaque fois qu'ils décrivent l'Algérie comme étant un "pays arabe" et le peuple algérien comme étant un "peuple arabe". Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN répètent quotidiennement que l'Algérie est un "pays arabe" dans un mépris total des millions d'Algériennes et d'Algériens qui ne sont pas Arabes mais Berbères.

Si les mafieux du cartel ANP/FLN n'étaient pas aussi extrémistes dans leur panarabisme et leur islamisme, un parti extrémiste comme le MAK n'aurait eu aucune raison d'exister. Le MAK est une réaction extrémiste à un régime extrémiste qui a longtemps été hostile aux Berbères.

Commentaire

C'est évident que les mafieux panarabistes et islamistes du cartel ANP/FLN ont toujours méprisé les Kabyles et les autres Berbères. En plus de la répression, les mafieux du cartel ANP/FLN nient littéralement l'existence des Berbères en Algérie à chaque fois qu'ils décrivent l'Algérie comme étant un pays arabe
                              le président de la république est berbere du sud ouest , le chef de l'armée est berbere chaoui , le chef des renseignements est berbere kabyle, le chef de la gendarmerie est berbere kabyle, je m'arrête là,car la liste est trop longue .
                              drôle de mépris..
                              Dernière modification par xenon, 09 octobre 2023, 15h56.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

Envoyé par xenon
                                le président de la république est berbere
                                Le mafieux Tebboune est "Berbère"?! C'est pour cela qu'il se prend littéralement pour plus Arabe et plus Musulman que les Saoudiens alors qu'il s'agit d'une langue et d'une religion d'origine étrangère qui sont arrivées en Algérie après la brutale invasion saoudienne de l'Algérie?!

Le mafieux panarabiste et islamiste Tebboune est si "berbère" qu'il a littéralement condamné la femme algérienne Amira Bouraoui à la prison et l'a forcé à quitter l'Algérie juste parce qu'elle a exprimé une simple opinion politique sur un prophète étranger saoudien.

Le chef de l'armée est "Berbère"?! C'est pour cela que nos gendarmes chantent fièrement qu'ils sont des "Arabes fils d'Arabes", que l'Algérie appartient aux Arabes et jurent allégeance à un prophète étranger arabe et saoudien?!

Ci-dessous, une petite vidéo qui illustre le panarabisme et l'islamisme extrêmes du mafieux Tebboune et de ses acolytes du cartel ANP/FLN. Nos gendarmes sont littéralement endoctrinés à penser comme les salafistes djihadistes du FIS.

Commentaire

Chargement...
                                X