Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le traitre Ferhat Mehenni condamne l’opération Deluge Al-Aqsa et soutient Israël
Réduire
X
-
Aucune personne ne peut soutenir le massacre des civils innocents
L’armée sioniste a tué et blessé 150.000 civils palestiniens à Gaza depuis 2008, parmi eux 33.000 enfants
"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)
Commentaire
-
infinite1
Il ne dérange personne et sa propre fille à Paris est mariée avec un ARABE ALGÉRIEN. Information confirmée. CAD sa propre famille ne croit pas à ses couleuvres.Dernière modification par Issabrahimi, 08 octobre 2023, 21h55.
Commentaire
-
Ferhat Mehenni ne représente pas les Kabyles qui sont de fervents musulmans et évidemment avec la Palestine car il s’agit d’une question dogmatique.
Il est comparable à Hassan Chalghoumi, détesté par la communauté à laquelle il prétend appartenir, alors qu'il ne représente que lui-même et les quelques soutiens dérisoires qu'il lui reste.
Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
- 1 aime
Commentaire
-
Bachi a avale une grosse mouise on dirait, il n'a que microbe, merdeux et autres delicatesses qui sortent de sa bouche ces derniers jours.
Mais que se passe-t-ils chers voisins? A ce point Lakjaa vous a fait mal? Ressaisissez-vous
Repetons : 99% des Marocains sont des Makhzanis et sont fiers de l'etre. Quand le Makhzen a ete mis en place par Youssef Ben Tafchnfine, l'Algerie n'existait pas et le Maghreb Central etait commandée de Marrakech, c'est donc une double fierté..."Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha
Commentaire
-
Il aurait eu un peu de crédibilité s'il avait une fois condamné les crimes perpétrés par Israel. Les occasions n'ont pas du tout manqué tellement il y eut des massacres de palestiniens.
Ces petits merdeux qui se mettent à jouer aux vierges offensés seulement quand leur ami reçoit les coups sont plutôt ridiculers.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Dans le reste de l'Algérie je ne sais pas (possible que la société est pros-palestinienne dans sa globalité) mais en Kabylie sans la crainte de la répression, déjà dés le printemps noir de 2001, un fort courant de sympathie est manifester envers Israël...
A l'époque lors des manifestations de rues, des slogans "Yahia Sharon" sont souvent lancés à la face des forces de répressions.
Commentaire
Commentaire