Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nous sommes toutes et tous des enfants sahraouis et palestiniens!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nous sommes toutes et tous des enfants sahraouis et palestiniens!

    En ces temps d'un génocide à Gaza, je tiens à réitérer ma conviction sans limite aux peuples sahraoui et palestinien que vous êtes les meilleurs peuples au monde!

    Nous- Algérien.n.e.s sommes digne de vous!

  • #2
    rago,

    Achète un billet et va combattre avec les palestiniens sur le terrain au lieu de blablater
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      " rago,

      Achète un billet et va combattre avec les palestiniens sur le terrain au lieu de blablater
      "

      Pas sûr que le sosie du Maroc qu'est Israël m'accorde un visa? Quant à vous?

      Commentaire


      • #4
        Code:
        Pas sûr que le sosie du Maroc qu'est Israël m'accorde un visa? Quant à vous?
        Je parle pas du Maroc.
        Va en Palestine. Avec ton passeport allemand tu peux y aller sans problème.

        Pour le Maroc, tu peux t'y rendre juste avec ta carte d'identité Allemande. Même besoin d'un visa
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Le fait d’associer le problème du Sahara à la palestine dans un moment critique pour ghaza laisse entendre qu’il se foute de la Palestine
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            " Va en Palestine. Avec ton passeport allemand tu peux y aller sans problème."

            Mais je ne possède qu'un passeport algérien car c'est celui du meilleur peuple qu'il soit.

            Au reste, j'ai déjà mentionné le numéro de mon passeport sur ce forum afin de démontre que la junte algérien ne me fait pas peur.

            Quant à une visite au Maroc: tant que le Sahara Occidental sera colonisé par la dictature marocaine, c'est absolument impossible. Idem pour Israël...le sosie marocain.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ragot
              Mais je ne possède qu'un passeport algérien car c'est celui du meilleur peuple qu'il soit.
              Ah malheureusement, il ne sert pas à grand chose lui. Le passeport marocain ou tunisien ont plus d'intérêt (plus de pays ouverts).

              Du coup dans ton cas, il te reste vraiment que internet où tu peux faire ton preaching (ou trolling)

              Commentaire


              • #8
                Tu peux aller en Jordanie ou egypte et entrer a Gaza.
                sois courageux pour une fois

                Commentaire


                • #9
                  chbreme, Maurice, Mahjoub, Nomad
                  A vous 4, allez libérer sebta et melila si vous êtes des hommes !

                  Commentaire


                  • #10
                    " Ah malheureusement, il ne sert pas à grand chose lui. Le passeport marocain ou tunisien ont plus d'intérêt (plus de pays ouverts)."

                    A part me rendre en territoires espagnols d'Afrique du Nord- en l'espèce à Ceuta- il s'avère que je voyage nullement.

                    Hors Europe, mon dernier voyage fut l'Algérie en 1991.

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors les 4 mousquetaires, vous allez libérer sebta et melila ou non ?

                      Commentaire


                      • #12
                        " Alors les 4 mousquetaires, vous allez libérer sebta et melila ou non ?"

                        C'est-à-dire?

                        L'aventure téméraire à l'ilot à chèvres ibérique de Persil et sa finalité aura traumatisé les FARces pour deux (2) siècles paraît-il.

                        Commentaire


                        • #13
                          Said2040,

                          Va aider nos frères palestiniens au lieu de t'exciter sur internet


                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #14
                            et toi, pourquoi tu t'excites tant ?

                            on a le droit d'être du côté des palestiniens qui vivent sous occupation des crimes d'Israel sans qu'un Nomad ne vienne nous houspiller.

                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #15
                              nomad,
                              il y a les palestiniens pour libérer leur pays, ils sont plusieurs millions. Pourquoi tu ne libère pas sebta et melila ?pourquoi tu fuis la question?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X