Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lekjaa : Nous espérons une finale mémorable à Casablanca

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je comprends pas l'intérêt qu'ont certains à faire rêver les femmes marocaines d'une finale à Casablanca?
    cherche pas a comprendre c'est une histoire de tacos

    el mouhim , ça serait une très belle choses , une finale a casa, ils ont un public qui fera de cette finale un truc de mhabl
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #47
      7 ans de torture ya m7aynek J'espere qu'on ne va pas en perdre certains en cours de route d'ici 2030.

      Chaque annee va voir es centaines de projets inaugurés d'ici la

      Machakil had la9ja3, il nous assure 7 ans de fou rires


      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

      Commentaire


      • #48
        En revanche, il importe d'être honnête envers les femmes marocaines et leur avouer que la finale de la coupe du monde de 2030 se déroulera à Madrid.
        admettant, la finale ce joue dans un seule pays, forcement y'aura 2 pays qui sera un petit peut déçus, mais n'empêche qu'ils auront pleinement participé a une super fête. sans parler de la promotion touristique qu'auront gagné ces 3 pays, déjà bien connu tous les 3 pour leurs accueils des touristes
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #49
          @traks: Avec 82 millions de touristes par année, l'Espagne est totalement saturée. Ainsi, Barcelone (8 millions de touristes par année) il pourrait être imposé une taxe aux touristes car ils sont trop nombreux polluent comme partout ailleurs dans le monde.

          Itou à Venise (30 millions de touristes par année), cette ville-paraît-il- ne tolère plus que 30'000 touristes par jour.

          Contre le réchauffement planétaire, il faut que chacun reste chez soi.

          Commentaire


          • #50
            Avec 82 millions de touristes par année, l'Espagne est totalement saturée.
            le Maroc est a environ 10 millions, ils vont d'abord multiplier ce chiffre par 4 en suite ils parleront peut etre de saturation
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #51
              C'est-à-dire?

              Commentaire


              • #52

                Avec 82 millions de touristes par année, l'Espagne est totalement saturée.
                Les packages des sejours seront du meme prix pour les 3 pays apparement, ce qui est une tres bonne nouvelle. D'abord pour le produit Maroc qui va se mesurer symboliquement avec le produit espagnol et portuguais.

                Maintenant le champ est largement ouvert pour faire de cet evenement une rampe de lancement pour une nouvelle vision et un produit Maroc repensé et surtout lié au produit de nos voisins du Nord, a savoir les circuits touristiques Espagne/Maroc en 10-15 jours.

                il faut absolument qu'on travaille sur ça avec nos amis du Nord, un circuit classique Andalousie qui devient un circuit principal pour les 3 pays. Lisbon Seville Marrakech, Faro-Marbella-Tanger/Tetouan, etc... Ce serait de superbes circuits culturels pour retracer la civilisation commune entre ces pays et ou chaque pays a sa propre touche et difference, gastronomie, etc...

                C'est sur des produits long terme comme ça qu'il faut travailler. Si on reussit a absorber ainsi une partie de ces 85 millions de touristes + 20 au Portugal, le tourisme marocain montera automatiquement a un nouveau palier...

                Sans parler des Espagnols et Portuguais qui vont decouvrir le Maroc pour la premiere fois. Surtout les portuguais, ils ne connaissent pratiquement rien du Maroc et pourtant l'histoire des deux pays est entre mêlé, ils ont des vestiges ici (pratiquement tous les forts historiques sur la façade atlantique), et on a des vestiges la bas.

                D'ailleurs si vous faites un petit tour au Portugal, je vous conseille vivement un magnifique palais Marocain toujours parfaitement entretenu.

                Ce qui m'a frappé le plus dans le Sud du Portugal, c'est qu'ils ressemblent beaucoup aux Marocains



                Dernière modification par ayoub7, 08 octobre 2023, 14h32.
                "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                Commentaire


                • #53
                  Je réitère: ne mentons pas aux femmes marocaines.

                  Il y a plus de Marocain.e.s qui se rendent en Espagne que l'inverse!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X