Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe du Monde 2030, Infantino : "Mabrouk Al Maghrib" (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mabrouk 3lina l'organisation de la coupe du monde 2030.
    il paraît que la coupe du monde des clubs avec 32 équipes sera organisée en 2029 dans ces même trois pays.
    des rumeurs parlent même de coupe arabe 2029 au Maroc.

    en attendant la coupe du monde de futsal qui j'espère sera organisée aussi au Maroc.

    Commentaire


    • #17
      Ce sera un superbe hommage à l'Andalousie au nord et au Maroc au sud:


      On va en voir des circuils pareils




      Commentaire


      • #18
        - La Coupe du monde des Clubs
        - La CAN
        - La Coupe du Monde
        Tu as oublié la CAN féminin et peut être une ou deux autres compétitions africaines, tu as aussi oublié que le Maroc a joué tous ses matches qualification coupe du monde du Qatar aller-retour chez lui au Maroc, pour la prochaine qualification au mondiale on aura probablement le meme scénario ou presque.

        La question que tu dois te poser, c’est, pourquoi ? ou, c’est quoi le prix a payer ?

        Commentaire


        • #19
          La question que tu dois te poser, c’est, pourquoi ? ou, c’est quoi le prix a payer ?
          Comme celui qui trouve con qu'on suive une équipe , les joueurs gagnent de l'argent en gagnant les matchs et le spectateur paye le ticket et perd de l'argent pour aller s’exciter et s’énerver
          Dernière modification par FEZ, 05 octobre 2023, 00h31.

          Commentaire


          • #20
            Les défendeurs aveugles de l'équipe Chengri7a - Tebboune ont disparu?

            Commentaire


            • #21
              Les défendeurs aveugles de l'équipe Chengri7a - Tebboune ont disparu?
              ils attendent APS et SPS et les déclarations du Polisario

              Dur , dur d’être Tebbouniste

              Commentaire


              • #22
                Les défenseurs de Tebbounes sont probablement en assemblée extraordinaire pour trouver un moyen de continuer la "lutte" jusqu'à la mort ! .. probablement ils vont nous sortir : l'Algérie va déménager sur la Lune car la Terre a été achetée par le Makhzen

                Commentaire


                • #23
                  ‘’Le moment est venu pour organiser la meilleure Coupe du monde de tous les temps’’, a indiqué l’instance footballistique espagnole dans un communiqué.

                  La décision d’aujourd’hui montre ‘’la confiance de la FIFA dans le travail accompli, ainsi que dans la capacité et le professionnalisme dont chaque pays a fait preuve dans la planification d’événements de cette envergure’’, a fait observer la RFEF.

                  ‘’L’Espagne, le Portugal et le Maroc assument les exigences et l’ambition de préparer la meilleure édition de tous les temps’’, a assuré la fédération espagnole.

                  ‘’Je suis convaincu qu’avec le Maroc et le Portugal, nous accueillerons la meilleure Coupe du monde de tous les temps », a déclaré le président de la Fédération royale espagnole de football par intérim, Pedro Rocha, cité dans le communiqué.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis convaincu qu’avec le Maroc et le Portugal, nous accueillerons la meilleure Coupe du monde de tous les temps », a déclaré le président de la Fédération royale espagnole de football par intérim, Pedro Rocha, cité dans le communiqué.
                    Purée,

                    Mon imagination pour cette apothéose,

                    Est une finale Maroc Espagne ou Maroc Portugal avec le premier pays africain qui a le sacre du titre de champion du monde.

                    Alors,
                    Ce sera a la hauteur de l'anniversaire de la création de la première coupe du monde .

                    Bon,

                    Qui vivra verra.



                    ​​​​

                    Commentaire


                    • #25
                      ‘’Le moment est venu pour organiser la meilleure Coupe du monde de tous les temps’’, a indiqué l’instance footballistique espagnole dans un communiqué.
                      C'est ce que repetent les responsables Marocains aussi, je me demande ce qu'ils preparent. Je fais confiance au génie andalou, il a deja produit des merveilles

                      En tous cas, on est parti pour 7 ans de travail qui vont upgradé les infras du pays encore plus !

                      Un an après ça, pas posible d'avoir un meilleur cadeau

                      Dernière modification par ayoub7, 05 octobre 2023, 14h39.

                      Commentaire


                      • #26
                        si on continue sur cette lancée, avec la rigueur et le sérieux de Lakjaa et Regragui, on pourrait vraiment être proche de soulever cette coupe du monde en 2030.
                        ​​​​​​jamais j'aurai cru dire sa un jour alors qu'il n'y a pas si longtemps on galerait a se qualifier a une CAN et quand c'est le cas on est éliminé du premier tour.
                        ​​​​​

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon courage a notre equipe nationale de futsal aussi !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Laraki

                            Dur dur le réveil.

                            Commentaire


                            • #29


                              Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), s’est exprimé sur les ondes de Radio Mars au lendemain de l’annonce de l’organisation de la Coupe du Monde 2030 par le trio Maroc-Espagne-Portugal.

                              «Félicitations à sa majesté que Dieu l’assiste, et à tout le peule marocain», a d’abord déclaré le dirigeant, visiblement ému après cette annonce historique.

                              La vision éclairée de sa majesté le roi Mohammed VI a montré la voie
                              «Cette place de choix du Maroc, sa position est entièrement due à la vision stratégique de sa majesté, que Dieu l’assiste, depuis plus de deux décennies. Nous sommes dans une phase de développement nette sur le plan sportif. En ce qui me concerne, j’estime que peu importe nos efforts, à mon sens ce n’est jamais assez pour un superbe pays mené par un grand roi», a déclaré le natif de Berkane.

                              «Les supporters marocains et les joueurs du onze national nous ont éblouis lors de l’édition Qatar 2022. Je considère que c’est le début d’une histoire brillante du football national», a-t-il ensuite déclaré au sujet de la joie qui s’est emparée de tous les Marocains après l’annonce.

                              L’Afrique liguée derrière le Maroc
                              «Avant le Mondial 2030, nous aurons une série d’exercice, dont la très attendue Coupe d’Afrique des Nations 2025. Je remercie d’ailleurs nos confrères africains pour leur soutien massif dans la course à l’organisation du Mondial. Ils le considèrent, à juste sens, comme le Mondial de l’Afrique entière. Le Maroc donnera tout pour faire honneur à notre continent», a déclaré Lekjaa à ce sujet.

                              Le président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, avait d’ailleurs témoigné un soutien infaillible, au nom des 54 associations membres de la CAF, au dossier Maroc-Espagne-Portugal.

                              Plus de détails organisationnels
                              «Dans le cahier des charges, le minimum, c’est 14 sites et le maximum 18. Il y a des villes que nous avons déjà choisies, d’autres pas encore. Celles qui sont connues sont Agadir, Marrakech, le futur Grand Stade de Casablanca, Rabat, Tanger et Fès. Nous prendrons prochainement des décisions au sujet d’autres sites», a affirmé Lekjaa sans donner plus de détails.

                              Les trois premiers matchs de la compétition se tiendront d’ailleurs en Amérique du Sud (en Argentine, en Uruguay et au Paraguay), pour honorer le centenaire de la Coupe du Monde qui a démarré en 1930 en Uruguay. Lekjaa donne plus de détails à ce sujet: «Les célébrations du centenaire se tiendront en Amérique latine, une semaine à dix jours avant le début officiel de la Coupe du Monde avec une cérémonie d’ouverture officielle dont nous déterminerons le lieu».

                              «Nous espérons vivre une finale mémorable dans un stade d’exception, à Casablanca», a ensuite lancé le dirigeant alors que la ville la plus peuplée et capitale économique du royaume est en phase de se doter d’un nouveau stade d’exception à Benslimane.

                              Réunion tripartite imminente
                              Lekjaa a ensuite annoncé qu’il se réunira bientôt avec ses homologues Pedro Rocha, président de la Commission de gestion de la Fédération royale espagnole de football, et Fernando Gomes, président de la Fédération portugaise de football.

                              «Pour ce qui est des détails de l’organisation des matchs, nous les traiterons dès le 18 octobre à Rabat. Il y aura d’abord l’annonce officielle de l’organisation tripartite, puis la poursuite des travaux déjà initiés», a-t-il expliqué.

                              Commentaire


                              • #30
                                quant est il de la répartition des matchs.
                                combien auront chaque pays ?
                                101 match + 3 Match organisé en Amérique du Sud.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X