Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arabie Saoudite - Maroc : conflit à l'horizon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arabie Saoudite - Maroc : conflit à l'horizon

Les alliés du Maroc dans son agression contre le peuple du Sahara occidental tombent les uns après les autres comme un château de cartes. Même l’Arabie Saoudite, le pays qui lui a fourni des armes pour la guerre contre le Front Polisario. Mais depuis des années, le navire saoudien vogue au gré des sautes d’humeur turbulentes de Mohammed Ben Salman, le bourreau du Yémen et surtout du journaliste Jamal Khashoggi.

L’une des dernières surprises de la sanguinaire Riyad est la production d’un nouveau billet de 2 riyals sur lequel le Sahara occidental est complètement séparé de la carte marocaine. On peut se demander si Ben Salman n’a pas fait cela à dessein en réponse à une imposture du Maroc, un autre pays gouverné par un autre roi capricieux et cruel.

Les coups se répètent et se ressemblent comme dans une série d’horreur. Un haut fonctionnaire américain, Jake Sullivan, conseiller à la sécurité nationale du président Joe Biden, a posté sur son compte Twitter une carte montrant le Sahara occidental clairement séparé du Maroc.

The 32 Partnership for Atlantic Cooperation countries are a diverse group, but the Atlantic ties us together. With this new grouping, we’ll forge deeper connections among our countries & work together on critical issues from science & tech to the environment to economic growth, Jake Sullivan

Morocco mail

je ne sais pas en combien de langues tous les pays arabes doivent repeter officiellement qu'ils sont poru l'integrite territoriale du Maroc.

Ce n'est pas une petite omission ici ou la qui va faire changer cela ou faire recuperer a l'algerien 375 milliards de dollars les gars.

Un peu de serieux.

Commentaire

ayoub,
      l'ONU ne reconnait pas la marocanité du Sahara. Donc vous êtes des colons comme vos frères israéliens !

Commentaire

les neutres aboient trop ces jours ci...

Commentaire

l'ONU ne reconnait pas la marocanité du Sahara. Donc vous êtes des colons comme vos frères israéliens !
          ya weddi prends l'ONU, rajoutes l'OTAN, 2 grammes d'Union africaine, mixes tout avec du lait en poudre, et bois le.

Absolument rien ne sortira les Marocains de leurs terres

Commentaire

overclocker il faut faire oublier la catastrophe des brics, la bourde présidentielle devant l'onu des 1,7 milliards de m3 d'eau dessalée quotidiens qui seront produits en 2024 et le 22/0 à la caf face au maroc, ça fait beaucoup quand même....

Commentaire

les neutres aboient trop ces jours ci.
              on sait tous pourquoi... la prochaine resolution arrive bientot... ils sont en train de flipper...

Commentaire

l'ONU reconnaît Israel, qu'est ce que vous attendez pour vous conformer à la légalité internationale tant vénérée ?
                "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

Commentaire

Et Bourita n'a pas convoqué l'ambassadeur saoudien !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                  X