Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand l'armée russe utilise ses soldats comme de la chair à canon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand l'armée russe utilise ses soldats comme de la chair à canon

    C’est un sujet tabou pour le Kremlin et d’ailleurs, on avait appris dès le début de la guerre que l’armée russe laissait même les corps de ses soldats pourrir plutôt que de les renvoyer aux familles endeuillées.

    Mais les statistiques sont effarantes : 1 soldat mobilisé sur 5 n’a pas survécu plus de deux mois après avoir été convoqués, ils sont utilisés tout simplement comme de la chair à canon par Vladimir Poutine.

    La seule certitude pour les miliaires envoyés par Moscou ? Si vous êtes engagés sur le front ukrainien, vous mourrez, vraisemblablement dans moins d’un an.




    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    Putin est un sauvage diabolique et certains ici l'admire !
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      LCI est une chaine sioniste... pas crédible.

      Commentaire


      • #4
        L' émission spéciale que LCI ne fera jamais un attaquant perd 10 fois plus d'hommes que des soldats retranchés l'attaque ukrainienne dure depuis des mois.

        Commentaire


        • #5
          Je pense que la Russie va être obligée de mobiliser.
          Alors les opinions publiques risquent de bouger.
          Je signale que le chiffre de 4 mois et demi de durée de vie moyenne d un soldat russe sur le front a été fourni par un média indépendant russe. Chiffre constaté entre l autonomie 2022 et le printemps 2023.
          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
          Mahomet

          Commentaire


          • #6
            il serait temps que cette sale guerre s'arrête, et mon avis est que celui qui détient la clé dans ce conflit est le peuple russe, seul capable de faire plier poutin et l'amener à cesser sa folie

            Commentaire


            • #7
              L'OTAN doit plier bagage et s'éloigner du mur Russe ... c'est l'unique solution.

              Commentaire


              • #8
                une petite bombette et tout le monde rentre chez lui, soit la Russie gagne ,soit l'Ukraine disparaitra

                Commentaire


                • #9
                  Pour que tes conneries passent tu aurais du mettre

                  LCI KIEV

                  Plus de 70 000 soldats ukrainiens ont perdu la vie depuis la contre-offensive

                  Source us today
                  Gone with the Wind.........

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que la Russie va être obligée de mobiliser.
                    Effectivement, à Moscou, le taux de recrutement est actuellement très bas, ne représentant que 1% de la population. Cependant, il est important de noter qu'ils se concentrent principalement sur le recrutement au sein des minorités asiatiques, qui composent plus de 50% dans leur colonie.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Recruter ne sert à rien si on ne forme pas les hommes, une instruction de minimum quatre mois est indispensable !

                      Envoyer des hommes sans formation, c'est les condamner à mort.

                      Putin est un assassin, j'espère qu'il sera jugé un jour.
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quand bush, Blair et Sarkozy le seront j'applaudirait en attendant pas touche a Poutine et le monde entier est de mon avis
                        Droite des Valeurs
                        Gauche du Travail
                        Centre "Intérêt de Mon Pays"

                        Commentaire


                        • #13
                          ZEK
                          La seule certitude pour les miliaires envoyés par Moscou ? Si vous êtes engagés sur le front ukrainien, vous mourrez, vraisemblablement dans moins d’un an.
                          Les vie humaines ne comptent pas dans l'armée russe. Elle a toujours fonctionné ainsi dans ses guerre, en envoyant des vagues humaines à l'assaut sans se soucier des pertes.
                          Effectivement, les prochains mobilisés viendront des régions les plus pauvres de l'extrême orient russe.
                          ;
                          Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
                          Mahomet

                          Commentaire


                          • #14
                            Faire tomber Poutine n'était possible que de part le peuple russe rien n'as fonctionné pour l'occident ni la guerre ni les sanctions économiques ni la campagne d'intoxication que la Russie perd la guerre et que Poutine est fou.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans quelques jours, la Crimée sera reprise !
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X