Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le port-avions égyptien achemine de l'aide pour la Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un pays pauvre comme l'Égypte qui envoit cette aide? Je crois qu'il s'agit d'un grand fake. Les photos ne prouvent rien. Elles sont prises ou? Bref je n'y crois pas. Oui l'Égypte peut aider mais jamais comme l'Algérie ou les pays du Gulf.

    Commentaire


    • #17
      Il n'ya aucun libyen qui va se "révolter" contre quelqu'un qui vient l'aider
      Donc tu n'as rien à prouver , contrairement à moi qui peut te montrer des Libyens et Tunisiens révoltés contre vous .

      Bien sur, 3 avions cargos pleins qui ont attendus sur le tarmac le feu vert des autorités marocaines
      Ne soit pas Bounif toi aussi , car Bounif a confirmé que les avions DZ sont PARTIS au Maroc

      malheureusement ,
      Pour les bounifs

      Commentaire


      • #18
        Donc tu n'as rien à prouver , contrairement à moi qui peut te montrer des Libyens et Tunisiens révoltés contre vous .
        voyons, tu vas me montrer quoi? deux ou trois branquignoles payées par el hammouchi pour salir l'image des Algériens ?alors que normalement, son travail serait d'assurer la sécurité des milliers de gens dans l'atlas qui se retrouvent sans toit.
        grandis un peu ,des vidéos d'interventions des équipes envoyées sur places ,filmés par les libyens eux mêmes sont légions , les attentes parfois heureux et parfois malheureux des pauvres gens sinistrés suffit , tu sais ,même quand il n'ya qu'une seule personne sauvée , c'est en soi une victoire et une mission réussie.

        Ne soit pas Bounif toi aussi , car Bounif a confirmé que les avions DZ sont PARTIS au Maroc
        Il faut passer à autre chose à présent, les autorités algériennes ont clos le dossier à la minute même ou le régime marocain a refusé l'aide sérieuse et détaille Algérienne, les 3 avions sont partis en libye renforçant les équipes déja sur place .
        il ya des villages de l'atlas sinistrés qui n'ont toujours pas vu l'ombre d'une aide au jour d'aujourd'hui , votre priorité pour vous devraient être eux et non pas zazayer .

        Pour les bounifs
        tu dis ca par ce que tu n'as aucune idée de ce que c'est de vivre dans la droiture et la dignité .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #19
          Un pays pauvre comme l'Égypte qui envoit cette aide? Je crois qu'il s'agit d'un grand fake. Les photos ne prouvent rien. Elles sont prises ou? Bref je n'y crois pas. Oui l'Égypte peut aider mais jamais comme l'Algérie ou les pays du Gulf.
          je te rappelle qu'il n'y a pas de pénuries de nourriture ou de médicaments en Egypte.

          Commentaire


          • #20
            je te rappelle qu'il n'y a pas de pénuries de nourriture ou de médicaments en Egypte.
            mais si, il ya des pénuries et de médicaments et de nourriture en egypte ,il y afoison d'articles sur la toile .

            OCCUPEZ VOUS DES SINISTRES DE L,ATLAS ,CA DEVRAIT ETRE VOTRE PRIORITE PUNAISE DE MERDE !!!
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Oui l'Égypte peut aider mais jamais comme l'Algérie ou les pays du Gulf.
              A la différence de l’Algérie l'armée égyptienne mène des investissements agroalimentaires et industriels destinés a l'exportation et aux marchés locaux du pays lui offrant une importante source de revenues.

              Commentaire


              • #22
                El-Magico
                C'est l'etat egyptien qui achemine des aides et non l'armée , celle ci mettant à disposition des moyens logistiques comme l'ANP.

                ps : ce n'est pas le rôle de l'Armée de faire du buzness , en tout cas ,l'Armée Algérienne a des missions bien clairs et ce n'est pas de devenir un acteur économique .
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie envoie au moins 8 avions, l'Egypte envoie un bateau, d'autres regardent passer les aides, comptent, comparent et commentent. Ça me rappelle le qualificatif qu'avait utilisé Boutef pour décrire ce comportement.

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est l'etat egyptien qui achemine des aides et non l'armée
                    genre y a une différence? l'armée c'est l'état en egypte, les militaires sont à la tête des ministères les plus importants de même que la quasi majorité des gouvernorats. tous les postes là bas sont occupés par des "liwa" les civils sont considérés comme des citoyens de seconde zone.

                    Commentaire


                    • #25
                      الجزائر ترسل اكبر سفينة الى ليبيا لإغاثة الشعب الليبي

                      Commentaire


                      • #26
                        ps : ce n'est pas le rôle de l'Armée de faire du buzness , en tout cas ,l'Armée Algérienne a des missions bien clairs et ce n'est pas de devenir un acteur économique .
                        Le régime en Égypte est militaire de premier rang c'est a dire que l'armée c'est l’état et intervient dans toutes les activités dans le pays économiques ou autres .de temps en temps on peut entendre certains opérateurs économiques plaignent timidement contre cette interférence et cette concurrence déloyale avec l'armée dans ce pays.


                        Commentaire

                        Chargement...
                        X