Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Communiqué du Collectif des Amazighs en France pour le Changement Démocratique au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Communiqué du Collectif des Amazighs en France pour le Changement Démocratique au Maroc

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    Normale que la France essaye avec ses pions pour faire toucher l'image du Maroc .
    ils ont démontré surtout leur coopération stratégique avec le gouvernement Algérien .
    Le Marocain surveille et constate par lui même, sans l'intervention du Makhzen

    Commentaire


    • #3
      qu'ils profitent de ce qui reste du mandat du Macron

      Commentaire


      • #4
        Vraiment mdrr

        Je m'y attendais pas a celle là
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail
        Centre "Intérêt de Mon Pays"

        Commentaire


        • #5
          Macron en train d’enterrer le peu d’espoir qui reste
          plus il attaque, plus le Maroc est dans le bon chemin pour se débarrasser de la poussière du colonialisme
          La haine aveugle

          Commentaire


          • #6
            Le petit macaron se ramolisse de plus en plus.

            Commentaire


            • #7
              Macron en train d’enterrer le peu d’espoir qui reste
              Effectivement , le point du non retour .

              Commentaire


              • #8
                Le Maffieux roi M6 bloque toute réforme démocratique au Maroc ! De plus, il exploite la crédulité de ses sujets qui le prennent faussement pour un vrai Emir elmouminoune !
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire


                • #9
                  Le Maffieux roi M6 bloque toute réforme démocratique au Maroc !
                  Votre démocratie tebbounienne doit inspirer tous les pays du monde puisqu'on vous a appris que vous étiez toujours l'origine des démocraties .

                  Commentaire


                  • #10
                    Macron en train d’enterrer le peu d’espoir qui reste
                    plus il attaque, plus le Maroc est dans le bon chemin pour se débarrasser de la poussière du colonialisme
                    Arrêtez de fantasmer avec le idéaux anti-colonialistes qui ne sont pas les vôtres

                    Le Maroc n’a jamais été un état souverain. La monarchie marocaine ainsi que son économie sont étroitement liées à la France

                    Cette embrouille avec la France n'est pas le résultat d'une politique d'État, mais plutôt d'un désaccord personnel entre Mohammed VI et Emmanuel Macron

                    Tahar Ben Jelloun a expliqué sur une télévision israélienne que les relations entre la France et le Maroc étaient tendues parce que Macron avait manqué de respect au roi lors d'un appel téléphonique suite à l'espionnage de son téléphone par le logiciel Pegasus

                    Demain, tout rentrera dans l'ordre ...
                    Dernière modification par icosium, 18 septembre 2023, 00h21.
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #11
                      On dit que, au moyen d'un logiciel fourni par les Israéliens, M6 a piraté le téléphone personnel de Macron ! Est-ce vrai ? Dans le cas affirmatif, M6 est un maffieux !
                      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                      Commentaire


                      • #12
                        Demain, tout rentrera dans l'ordre ...
                        Pas comme ceux que tout est rentré dans l'ordre depuis l'indépendance comme état un état coopérant avec la France .

                        Nezzar , l'enfant béni , lui et son père le Français, même après avoir terrorisé tout l'état Algérien et vous a interdit de vous poser la question : qui a tué les Algériens ?

                        Commentaire


                        • #13
                          On dit que, au moyen d'un logiciel fourni par les Israéliens, M6 a piraté le téléphone personnel de Macron ! Est-ce vrai ?
                          Tebboune n'a pas posé la question quand Macron l'a embrassé ?
                          Sinon, demandez le à la France officielle et non pas à un coiffeur de Marseille .

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi ce collectif amazighs que le régime veut attribuer à Macron pour cacher le mécontentement des marocains.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X