Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video, la lutte sahraouie continue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video, la lutte sahraouie continue


  • #2
    Le maroc a perdu la partie. Car la marche verte le marquera à vie comme une force d'occupation refusée par les autochtones

    Commentaire


    • #3
      ... surtout que l'ONU ne reconnait pas la Marocanité du Sahara...

      Commentaire


      • #4
        Le Maroc n'a pas perdu car en face il n'y a pas de vrais hommes pour combattre.
        a la place de cheringha je ne vous paierai pas a écrire sur internet. Je vous enverrai au front.

        Je sais que vous n'êtes pas assez courageux pour cela.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Le sahara a enregistré plusieurs succès diplomatiques ces derniers temps, c de bonne augure pour l’autodetermination de son peuple.

            Commentaire


            • #7
              Courage 50 ans passés

              Reste peu de choses ... l'éternité

              Commentaire


              • #8
                Certains pays ont pris 400 ans pour se libérer, la lutte du peuple sahraoui ne fait que commencer, pour l’anecdote, sebta et mellila, sont toujours occupées après + 500 ans, record mondial absolu. Les sahraouis ont donc largement du temps devant eux.

                Commentaire


                • #9
                  Ismaël. Donne nous c est quoi ces succès diplomatique?

                  Commentaire


                  • #10
                    Cherches tu trouves

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu trouves que participer a des sommets représentent un succès. Tu as abaissé tes prétentions

                      Commentaire


                      • #12
                        Cherches, tu trouves

                        Commentaire


                        • #13
                          Les succès du polisario le Sahara toujours pas marocain mais territoires aux 3/4 occupé par les marocains.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les succès du polisario le Sahara toujours pas marocain mais territoires aux 3/4 occupé par les marocains.
                            Purée,

                            Il supplie l'ONU un référendum car 80% en totale sécurité pour le Maroc et 20% en totale insécurité pour tout ce qui vient de Tindouf

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vous enverrai au front.
                              ce n’est pas notre territoire, le nôtre, le dernier en date,on l’a libérer avec un haut parleur, après seulement 15 jours de préavis !

                              Je sais que vous n'êtes pas assez courageux pour cela.
                              tu te trompes, l’histoire enregistre en lettre d’or le courage des algériens à travers l’histoire, la preuve on a mis dehors le colonialisme après des revoltes armées successives, la derniere de 1954 fut la bonne. Vous, par contre, pour manque de courage, pour ne pas dire pour cause de lâcheté, apres 500 ans un petit rocher loin seulement de 200 mètres de vos côtes vous n’etes pas capables de le libérer sans parler de sebta, melila et les 21 autres îles et enclaves toujours sous occupation espagnole!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X