Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo sur les hauteurs de l'Atlas auprès des sinistrés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Trust,

effectivement il faut une solution intermédiaire , parceque si tu les déracines, ces habitants vont soit allés vers les villes pour trouver du travail , villes qui sont déjà saturées et avec un taux de chomage important , soit émigrer à l'étranger

après tout est une question d'argent ...

Commentaire

Si tu les regroupe et que tu créé des villes dortoir c'est plus catastrophique qu'avoir des gens qui se nourrissent eux même ce soigne eux même et qu'on entend jamais...

Je ne sais pas comment va être cette reconstruction mais sa ne va pas être facile car chacune des solutions contient des avantages et des inconvénients
      Droite des Valeurs
      Gauche du Travail
      Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

trust
        tout le monde a fait du siens d'une manière ou d'une autre.

En tout cas la plupart
        Droite des Valeurs
        Gauche du Travail

Commentaire

Hand,
          arrêtes de défendre ton roi sioniste.

Commentaire

Said stp ne pollues pas ce topic

il y en a plein d'autres

Commentaire

Personne ne quittera la région ! Comme je dis ailleurs, plus on désenclave plus les Marocains quitte la ville . Ds le rif , c’est flagrant ! Il faut créer un ministère de la ruralite avec des fonds importants pour conserver ce qui fait l’identité marocaine

Commentaire

Je ne sais pas comment va être cette reconstruction mais sa ne va pas être facile car chacune des solutions contient des avantages et des inconvénients

Croire qu'il existe une solution miracle pour ce genre de catastrophe de grande échelle est une pure illusion.. ils seront installés dans des camps provisoirement et avec le temps ca devient leur demeure final.et temps en temps on annonce le relogement de quelques familles cette opération peut prendre de très longues années.

Commentaire

TLK,
                  tu es là pour défendre ton roi, on a le droit de le dire.

Commentaire

oui je défend mon roi le meilleur d'entre nous, dont les décisions sont toujours les meilleures

tu dis ca juste parceque tu es jaloux que ton president est nul et que ton chef de l'arme ressemble à Kermit la grenouille

Commentaire

Il est impossible d'avoir une discussion normal avec certains

Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail

Commentaire

TLK, Hand
                        vous n'avez pas de cerveau. Je m'explique, votre roi était absent 4 jours après le séisme et vous venez ici pour le défendre ... il vous a payé combien ?

Commentaire

Said, profites de salat joumouaa pour purifier ton âme

Commentaire

Alfassi,
                            vas à la synagogue et pries pour les marocains que vous avez laissés mourir.

Commentaire

Déjà c'est notre Roi avec un grand "R"

d'autre part le Tebbouniste, Cachiriste, Poudre de laitiste, si la junte Bac-10 nous avait autorisée à vous aider, on aurait éteinds les incendies en Republique de Kabylie en balançant nos TGVs sur les forets grace à nos Canadairs

Commentaire

Arrête de l'exciter il croit vraiment que tu es Marocain
                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail

Commentaire

Chargement...
                                X