Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ONG Algérienne avait l'idée d'envoyer une aide humanitaire destinée au Maroc ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    quand le gouvernement algérien ,ŕéputé pour la fiabillité de ses positions annonce aprés le quasi ok du ministre de la justice marocain que ses équipes sont prêtes et attendent le feu vert du MAE marocain , c'est que c'est une annonce trés trés sérieuse, et s'il annonce que trois autres gros porteurs étaient possiblement prévus 3 jours plus tard ,c'est d'autant plus vrai.

    Nous sommes des gens de nif ...ou lekhssara , quand on dit quelque chose , on va jusquau bout.
    Puisque le gouvernement Algérien était pour l'aide au Maroc, pourquoi il n'a pas autorisé les ONG en Algérie d'agir aussi de la sorte ?

    Commentaire


    • #17
      ce qui devrait t'occuper en ce moment , c'est les appels a l'aide venant des montagnes de l'atlas et le silence assourdissants des autorités marocaines ,incompétentes et cyniques .
      C'est votre spécialité de dire aux gens ce qu'ils doivent faire de leurs vies , et de leur montrer le vrai visage de leur Roi, et de leur montrer le droit chemin ...... ! On vous changera pas !

      Commentaire


      • #18
        Mer air diplomatie fermés
        Tebboune l’a dit : c’est trop tard
        et comment remplir 3 avions avec de l’aide et 85 hommes en prétendant que le ministre de la justice a donné un avis favorable
        est ce que Attaf a contacté Bourita?
        comment faire un approche de cette façon
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #19
          Ce que je n'arrive pas à comprendre jusqu'à présent c'est comment acheminer des aides Algériennes sans collaborations avec les autorités Marocaines ?
          Les autorités Marocaines qui étaient ignorées et personne ne les a contacté pour présenter les condoléances ...
          Pourtant , ce n'est pas le peuple qui fait dans la diplomatie !!!???
          Les autorités Algériennes pensaient faire de la politique avec le peuple Marocain ?
          Je sais plus !

          Commentaire


          • #20
            Le gouvernement Algérien a été parmi les premiers a présenter ses condoléances au peuple marocain par un communiqué officiel de la présidence de la république Algérienne...

            On attends toujours le message de condoléance du gouvernement marocain aux victimes de son propre peuple.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              Le gouvernement Algérien a été parmi les premiers a présenter ses condoléances au peuple marocain par un communiqué officiel de la présidence de la république Algérienne...
              Si je comprend bien , le peuple Marocain devra envoyer dans le futur des lettres à la présidence Algérienne ?

              Et vous vous demandez pourquoi votre diplomatie et en dessous du zéro ?

              On attends toujours le message de condoléance du gouvernement marocain aux victimes de son propre peuple.
              Puisque vos supérieurs ignorent les protocoles en politique, je peux comprendre ce genre de réactions qui vient de vous !

              Commentaire


              • #22
                Commencez par envoyer des aides à ceux qui n'ont ni eau ni électricité parmi vos concitoyens .. Meme la capitale manque d'eau et affiche des réserves d'eau sur les façades d'immeubles.. Montez une marche collective et envoyez des citernes d'abord à Alger.. je ne parle pas de Tamenrast ..


                Vous avez vu la réaction des marocains envers les autres des marocains en souffrance ?
                Prenez une leçon :

                Commentaire

                Chargement...
                X