Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: Une 2ème marche verte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maroc: Une 2ème marche verte

Quand j’ai vue par voie aérienne le fil aux kilomètres, des camions remorques, semi remorques, camionnettes….j’ai cru à une autre marche verte.
    Cette fois c’est vers le centre du Maroc

la solidarité qui va au delà des appartenances, qui ébranle les inégalités entre marocains
    La haine aveugle

c'est pour mettre de la poudre aux yeux et épater la galerie , quant aux pauvres sinistrés , ils subissent encore
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

une deuxieme marche verte? avec les soldats des FARs derriere pour tirer sur ceux qui ne sont pas contents?

Commentaire

Quand j’ai vue par voie aérienne le fil aux kilomètres, des camions remorques, semi remorques, camionnettes….j’ai cru à une autre marche verte.
        Probablement se sont les dépouilles des victimes qui seront inhumés, qui sait

Commentaire

Maroc: Une 2ème marche verte
          Son souvenir est aussi dramatique que la première. Lors de la première les principaux victimes étaient les Sahraoui pour celle-là ce sont de pauvres marocains . Le bourreau est toujours le même les alaouites

Commentaire

Je comprend pourquoi Tebboune ne peut circuler au milieu d’une foule en Algérie
            vous ne comprenez qu’une seule chose mais pas plusieurs choses
            La haine aveugle

Commentaire

je ne connais pas de personne qui n'a pas participé au dons

Commentaire

Arrête. Tu leur a rappelé de mauvais souvenir. C'est leur cauchemar.

Quel beau coup Hassan 2 leur a fait. 50 ans plus tard ils ne se sont pas encore remis

Commentaire

La Solidarité entre Marocains a fait réagir le monde entier .

Le Marocain est le seul à être prêt à tout PARTAGER avec son frère .

On l'a déjà fait avec nos voisins Algériens quand on avait des milliers de réfugiés lors de la guerre de libération .

C'est pas nouveau cette solidarité et la générosité des Marocain n'est plus à prouver .

Elle fait même des jaloux Mdrrrrrrr

Commentaire

Mahjoub
                    Vous ne comprenez qu’une chose ! Pas plusieurs chose imam chelgoumi sort de ce corp hhhhhh .

Commentaire

Connais pas ce chelgoum
                      si tu es un adepte des chioukh et imams, allah ybark
                      La haine aveugle

Commentaire

Il faut faire une marche verte vers le palais de votre roi pour le déloger. Un roi qui était en France au moment du tremblement de terre, et qui a laissé les pauvres marocains sans assistance après le séisme en refusant l’aide internationale
                        "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

Oula, c’est vraiment gore par ici.

A force de se laisser emporter par l’esprit de groupe, certains vont finir par celebrer les augmentationbdu nombre de morts.

Ne3lo chitane un peu, no ?

Commentaire

Il faut faire une marche verte vers le palais de votre roi pour le déloger.
                            Vous souhaitez que le Marocain fasse ce que vous êtes incapable de faire ?

Vous vivez encore l'époque des années 30 qui vous laisse à croire que vous pouvez manipuler un peuple avec votre cinéma

Commentaire

avec les soldats des FARs derriere pour tirer sur ceux qui ne sont pas contents
                              Aux dernières nouvelles, et a travers la presse mondiale, c'est plutôt les gardes côtes algériens qui sont connues pour tirer dans le dos des touristes.

Commentaire

Chargement...
                              X