Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un est arrivé en Russie pour rencontrer Vladimir Poutine

    C'est son premier voyage à l'étranger depuis le début de la pandémie de Covid-19. Kim Jong Un, parti dimanche de Pyongyang à bord de son train blindé, est arrivé dans l'extrême orient russe ce mardi.

    Le dictateur Kim Jong Un, parti dimanche de Pyongyang à bord d'un train blindé, est arrivé en Russie ce mardi, où il doit parler de "sujets sensibles" avec Vladimir Poutine dans les jours à venir, selon le porte-parole du Kremlin cité par l'agence russe Ria Novosti.

    Kim Jong Un doit s'entretenir avec le président russe lors de son premier voyage à l'étranger depuis le début de la pandémie de Covid-19.

    Le sommet avec le président russe doit se tenir dans les prochains jours quelque part dans l'Extrême-Orient russe. Moscou n'a précisé ni la date ni le lieu de la rencontre.

    Vladimir Poutine se trouve actuellement à Vladivostok, dans la région du Littoral, pour un forum économique annuel qui se termine mercredi. Mais la rencontre doit avoir lieu dans un autre cadre, selon le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

    Washington craint que Moscou s'approvisionne en armes pour ses opérations militaires en Ukraine auprès de la Corée du Nord, elle-même sous sanctions à cause de ses programmes nucléaire et de missiles

    euronews.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Il ne manque que Dark Vador.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

    Commentaire


    • #3
      Il ne manque que Dark Vador
      Russie, Corée du Nord, Iran
      L empire du Mal
      Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
      Mahomet

      Commentaire


      • #4
        Le nazi Poutine, devenu un paria, en est réduit à devenir ami avec le sinistre Kim Jong Un dont le pays est une prison à ciel ouvert.

        Commentaire


        • #5
          Le jour où vous comprendrez que ce monde n'est pas uniquement peuplé par des personnes qui pensent comme vous, les choses iront mieux.

          C'est quand même incroyable de penser détenir la science infuse et d'avoir la vérité abolue de son coté !
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire

          Chargement...
          X