Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan NasraAllah : Si vous attaquez le Liban, vous aussi vous retournerez à l'age des pierres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan NasraAllah : Si vous attaquez le Liban, vous aussi vous retournerez à l'age des pierres

    Aprés menace du ministre de la défense Israélienne contre le Hizb Allah qu'en cas de guerre, Israel enverra le Liban à l'age des pierres, le chef du Hizb Allah Hassan NasrAllah a répondu '' Vous aussi vous serez envoyés à l'age des pierres'' et il a ajouté que les temps en changé et que le Hizb à la capacité aujourdhui de bruler toute Israel en cas de guerre et aucune ville ne serait épagnée:


  • #2
    Certaines vidéos anciennes peuvent donner l'impression que les relations entre Israël et le Hezbollah étaient autrefois très tendues, avec des discours belliqueux, l'ennemie classique....

    Cependant, depuis lors, des accords importants de développement et de commerce ont été conclus, notamment en ce qui concerne les ressources gazières en Méditerranée orientale.

    Ces accords marquent un tournant vers la coopération et la résolution des différends entre les deux pays, suggérant un changement vers des relations plus collaboratives.

    Les 2 ont compris l'importance de la stabilité après tant d'années de guerres dans la région.

    Israël et le Liban ont fini par conclure un projet d’accord capital, visant à délimiter leurs zones de contrôle respectives dans les eaux riches en ressources gazières de la Méditerranée orientale. Ce texte, élaboré avec l’aide d’un médiateur américain, Amos Hochstein, pour deux pays qui demeurent en état de guerre, a été accueilli avec optimisme, mardi 11 octobre. Le premier ministre israélien, Yaïr Lapid, a salué un accord « historique, qui va renforcer la sécurité d’Israël, injecter des milliards dans l’économie, et assurer la stabilité de notre frontière nord ».

    Plus mesuré, le président libanais, Michel Aoun, a salué un texte qui « répond aux exigences du Liban et préserve son droit à ses richesses naturelles », disant espérer que l’accord serait « annoncé au plus tôt »

    Le Monde


    Le Hizb Allah y a participé....

    Commentaire

    Chargement...
    X