Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le message d'Emmanuel Macron aux Marocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le message d'Emmanuel Macron aux Marocains

    Le message d'Emmanuel Macron aux Marocains.



  • #2
    Quand même , il s'adresse au peuple Marocain ( je vois pas pourquoi , le peuple a été touché par la diminution des Visas ) et s'adresse au gouvernement et à M6 de vouloir accepter l'aide Française .

    Je ne sais pas exactement pourquoi y'a pas d'ambassadeur Marocain , JE PENSE que cette affaire d'écoute a révélé plein de choses d'ou les tensions diplomatiques .

    L'aide de la France n'est peut être pas la priorité pour le Maroc, M6 souhaite plus une collaboration entre états et non pas un traitement de colonisateur à un colonisé .

    Le Maroc cherche à imposer le respect pour ceux qui manquent de respect justement .

    C'est pas au peuple Marocain de vous donner le feu vert Mr Macron, c'est au gouvernement Marocain qu'il faut s'adresser . les Marocains ont un Roi et un gouvernement qui font ce genre de travail

    Commentaire


    • #3
      Un geste de déception.

      Macron se retrouve acculé et essaie tant bien que mal de réduire ses pertes.

      Commentaire


      • #4
        Mot de Macron aux marocains Hier, 22h59
        Un bon point,

        Il a été simple et apparemment sincère.

        Allez,

        Juste un petit geste et on oublie tout

        Commentaire


        • #5
          Macron doit d'abord reconnaître un Sahara Marocain s'il veut gagner un allié de taille en Afrique du Nord Et puis par après , sortir les archives du sahara oriental !

          Commentaire


          • #6
            De colonisateur à colonisé presque les français sont les plus importants employeurs au maroc industrie agriculture et tourisme.

            Commentaire


            • #7
              Les marocains ne sont pas concernés par les discours qui ne commencent pas par cha3biya aziz (Cher peuple)

              Commentaire


              • #8
                Peuple du Maroc, "je vous ai compris"

                aurait il fait cette meme allocution aux Américains, Allemands ou autre Chinois ?

                Commentaire


                • #9
                  J'ai pas compris ces pays. Ils voulaient que le Maroc dit aux 70 pays qui ont offerts leur aide allez allez venez tous nous aider d'un seul coup, imaginez le bazar dans les aéroports

                  Commentaire


                  • #10
                    " imaginez le bazar dans les aéroports"

                    Meme Haiti qui n'a qu'un aeroport (et encore) et casiment pas une seule route potable a reussi à faire venir les aides de 70 pays

                    une des excuses les plus bidons qu on peut lire sur internet

                    Commentaire


                    • #11
                      En Afrique du nord, SEULE l'ALGERIE a été Française ( vos origines ) et personne d'autre !
                      Avant hier; dans une émission pour collecter des dons , le marocain Mélenchon défendait bec et ongles le Maroc et disait qu'en maroc le sentiment anti-francait n'existe pas

                      Commentaire


                      • #12
                        M6 souhaite plus une collaboration entre états et non pas un traitement de colonisateur à un colonisé .
                        Toi tu ne sais peut être pas l'Espagne te colonise encore aujourd'hui

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X