Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme au maroc: Le roi mohammed vi s'est rendu au centre hospitalier de marrakech

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ces pauvres rescapés vont confondre ce roi hideux a l'ange de la mort..pitié
    franchement il faut qu'il s'abstient a faire ces visite car elle sont contre productives

    Commentaire


    • #47
      Ces pauvres rescapés vont confondre ce roi hideux a l'ange de la mort..pitié
      ce ne sont pas Algériens , donc , ils ne vont pas sentir se que sent le tebbouniste

      Commentaire


      • #48
        Cell

        Lorsque des gens sont dans le dénuement total en temps normal et de plus frappé par un séisme qui leur fait perdre le peu qu'ils avaient, il est malvenu de dire "on raisonne selon les besoins pour accepter des aides".

        Ecoute cette médecin qui connait bien la région pour y avoir travaillé

        Commentaire


        • #49
          il est malvenu de dire "on raisonne selon les besoins pour accepter des aides".
          Faites confiances aux français, aux Allemands et aux Américains ,Macron vous a tout expliqué pourtant .

          Commentaire


          • #50
            Le seul qui a expliqué quelque chose, c'est ce brave type

            Commentaire


            • #51
              si vous aimez les marocains commencez par libérer le marocain blessé et expliquez pourquoi vous avez assassiné deux jeunes jetskieurs ..
              Si vous aimez ce marocain engagez pour lui un avocat, au lieu de jaser !
              Vous avez assassiné et carbonisé trois camionneurs algériens pères de famille !
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #52
                Si vous aimez ce marocain engagez pour lui un avocat, au lieu de jaser !
                D'abord, on préfère prendre nos distances des assassins qui les ont tué ( ils sont 2 ) , chose que vous avez du mal à comprendre .

                Vous avez assassiné et carbonisé trois camionneurs algériens pères de famille !
                Dans une zone de guerre , on tue toute personne cherchant à nous faire la guerre . on ne tue pas des civils non armés dans des zones normales .

                Commentaire


                • #53
                  il portera sur sa conscience jusqu'à la fin de ses jours ces pauvres ensevelis sous les décombres qui n'ont trouvé personne pour venir les pleurer ou les sauver , quant aux morts , il a empêché leurs familles de les enterrer , c'est crapuleux
                  Dernière modification par ACAPULCO, 13 septembre 2023, 18h14.
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

                  Commentaire


                  • #54
                    Votre historique ne vous permettent pas de parler humanisme .

                    On se rappelle des images de terreur et des actes de barbarie que le monde entier a su enregistré .

                    inutile de comparer l'incomparable !

                    Commentaire


                    • #55
                      si vous aimez les marocains commencez par libérer le marocain blessé et expliquez pourquoi vous avez assassiné deux jeunes jetskieurs ..
                      Je n'ai rien a expliquer aux marocains car ne ne suis pas marocain par contre toi qui défends la "politique éclairé" de sa majesté tu dois expliquez aux victimes qui sont sous les décombres le refus des aides qu'a part celles des amis

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X