Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fille de 11 ans retrouvée vivante dans les décombres, 48h après le séisme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fille de 11 ans retrouvée vivante dans les décombres, 48h après le séisme

    Meryem, 11 ans, a été retrouvée vivante dans les décombres à Talat Nyaqoub, au sud de Marrakech, 48 heures après le séisme. Un véritable miracle, relate BFMTV.

    Un petit hôpital de campagne a été installé près d’Ijoukak, dans la région de Marrakech-Safi. C’est là que les médecins et secouristes prennent en charge les habitants blessés des villages reclus des alentours, dont Meryem, 11 ans, miraculeusement retrouvée dans les décombres de son domicile familial dans le village de Taourir, 48 heures après le séisme dévastateur.

    La petite fille ne souffre “que” d’une fracture de l’avant-bras, précise BFMTV: “Il va falloir la transporter à l’hôpital de Marrakech mais elle va s’en sortir”, confie l’ambulancier. Sa mère n’a malheureusement pas eu la même chance: elle est décédée dans l’effondrement de sa maison. L’une de ses soeurs est gravement blessée et son oncle dans un état critique, ajoute la chaîne d’info dans un reportage sur les lieux.

    Le bilan provisoire du séisme fait actuellement état de 2.862 morts et 2.562 blessés.

  • #2
    Bravo aux équipes sur place et à leur professionnalisme

    Commentaire


    • #3
      Elhamdoulilah.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        Je m'attendais à plus de réactions de ceux qui se montraient solidaires avec les Marocains .
        Finalement , hmida est le seul qui a agit , et ce sauvetage n'a intéressé personne d'autre !
        ça confirme ce qu'on pense de la réaction des tebbounistes !

        Commentaire


        • #5
          calmes toi Fez, les gens ne passent pas leurs vies sur ce forum

          un monde réél existe aussi

          tu devrais d ailleurs en profiter davantage

          nous aimerions voir 10'000 exemples comme celui de cette petite fille qu'Allah n'a pas voulu rappeler

          el hamdoulilah

          Commentaire


          • #6
            calmes toi Fez, les gens ne passent pas leurs vies sur ce forum
            Quand je vois des choses qui correspondent à ma façon de penser , il est normal que je sois calme et satisfait

            Commentaire


            • #7
              Beaucoup de gens ont été déterrer et sauver par des villageois bravo au peuple de l'atlas.

              Commentaire

              Chargement...
              X