Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France 2: Les habitants d'Ikhfis livrés à eux-mêmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France 2: Les habitants d'Ikhfis livrés à eux-mêmes


  • #2
    Je comprend mieux pourquoi le Maroc n'a pas accepté l'aide de la junte, je cautionne pleinement cette décision.
    A bas les haineux TFO
    Dernière modification par Remo, 12 septembre 2023, 10h21.

    Commentaire


    • #3
      Je comprend mieux pourquoi le Maroc n'a pas accepté l'aide de la junte, je cautionne pleinement cette décision.
      Lavrov n'est pas bête et il a tout résumé .

      Commentaire


      • #4
        Qowa dariba marocain n'a même pas des hélicos pour venir en aide aux sinistrés et on prétend la souveraineté


        Commentaire


        • #5
          Et c'est bizarre qu'il n'accepte pas votre présence au Maroc !

          Commentaire


          • #6

            Séisme: les secouristes espagnols impressionnés par le professionnalisme des équipes marocaines




            Les secouristes espagnols se sont dits impressionnés par le professionnalisme des équipes marocaines et leurs efforts en matière de secours, d'évacuation et de prise en charge des blessés suite au séisme qui a frappé, vendredi soir, plusieurs régions du Royaume.

            "Nous sommes venus épauler les équipes locales qui se sont mobilisés depuis les premiers instants et qui nous ont impressionnés par leurs efforts", a déclaré Igor Simonoff, qui dirige l'équipe de secours espagnole dans la commune Talat N'Yacoub (100 km de Marrakech).

            Commentaire


            • #7
              مثل مغربي يقول :

              العود لي تحقرو هو لي يعميك

              Les Marocains sont une fierté

              .

              Commentaire


              • #8
                Rien de bizarre le refus marocain est compréhensible à vouloir toujours se comparer aux Algériens le masque risque de tomber.

                Commentaire


                • #9
                  à vouloir toujours se comparer aux Algériens


                  Le Maroc n'a pas accepté l'Algérie , ce n'est pas une histoire de comparaison !

                  Commentaire


                  • #10
                    Après tout se sont vos morts

                    Commentaire


                    • #11
                      Après tout se sont vos morts
                      il a fallut du temps pour le comprendre !

                      Commentaire


                      • #12
                        Surement vous ne partager pas la galère des marocains et vous passer votre temps a rigoler vraiment vous êtes pénible

                        je ne sais pas pourquoi on vous a pas mis a la quarantaine car le niveau de ta3chayite très élevé chez toi

                        Commentaire


                        • #13
                          زلزال المغرب: لماذا يتعذر وصول المساعدات للقرى المنكوبة؟

                          Article de BBC en arabe
                          https://www.bbc.com/arabic/articles/c87144kx3z7o

                          Commentaire


                          • #14
                            Surement vous ne partager pas la galère des marocains
                            On a bien partage la galère des Marocains assassinés par vos forces de l'ordre avec un sang froid !

                            Pas de place donc pour lavis ni l'aide d'un état terroriste !

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X