Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 avions algériens en partance pour le maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Vous avez enlevé votre NIF pour décider sur un coup de tête d'aider un pays sioniste ? du jour au lendemain il est devenu pays frère ?
    Les pauvres et sinistrés que le makhzen exhibe pour vanter la "bonté" de "sidhoum allah yahfdou" sont nos freres et nous sommes prets à les aider.
    Si le phoque jouflu déjouflu et sionisé refuse l'aide directe,je l'enverrai differemment en passant par les mosquées marocaines en Europe.
    Dernière modification par AigleNoir, 12 septembre 2023, 02h18.

    Commentaire


    • #47
      C'est désolant cette Histoire de frontières fermées par les généraux ,

      Je suis convaincu que beaucoup d'Algériens auront apporté une aide physique,,morale , logistique et financière.

      L'hypocrisie est d'ouvrir l'espace aérien juste pour les secours après revendiquer la fermeture totale des frontières suite à un malheureux accident de franchissement de frontières.

      Tebboune aurait du ouvrir la frontière physique et aérienne et non pour une exception de circonstance .

      Et
      Là,

      Il aurait été difficile d'ignorer l'aide étatique des généraux

      Commentaire


      • #48
        Les pauvres et sinistrés
        vous les avez tué avec un sang froid , vous leur avez coupé tout lien avec l'Algérie en fermant les frontières , et vous venez faire les malins et de montrer que vous êtes humanistes ?

        Vous l'avez démontré lors de votre décennie noire et les 250.000 morts .

        Ah oui, vous n'avez pas coupé le gaz pour le peuple Espagnole frère .

        Commentaire


        • #49
          vous les avez tué avec un sang froid , vous leur avez coupé tout lien avec l'Algérie en fermant les frontières , et vous venez faire les malins et de montrer que vous êtes humanistes ?
          La fermeture de la frontiere n'a rien à voir avec ce qui les a frappé vendredi, ils sont isolés dans des endroits inaccessibles dans leur propre pays, ils n'ont ni eau, ni electricité, ni gaz ni un semblant de civilisation.
          Je découvre sur votre tèl´w, la detresse dans laquelle ils vivent et je compatis avec leur quotidien

          Commentaire


          • #50
            La fermeture de la frontiere n'a rien à voir avec ce qui les a frappé vendredi
            Mais ils disent aussi vive le Roi M6 , ils disent aussi Sahara Marocain et ont de la famille qui combattent le polisario !

            Soyez honnête avec la RASD et honte à vous de vouloir aider le pays qui colonise la RASD et qui normalise ses relations avec Israel !

            Commentaire


            • #51
              Fez
              laisse les faire leur hypocrisie a 2 balles. Ils sont dans le mensonge et le paraitre.

              Tu sais qui est aigle noir?

              Commentaire


              • #52
                Fez
                laisse les faire leur hypocrisie a 2 balles. Ils sont dans le mensonge et le paraitre.
                C'est amusant de leur montrer leur tayhoudite

                Tu sais qui est aigle noir?
                Je le connais depuis très longtemps , j'étais sur FA bien avant lui lol

                Commentaire


                • #53
                  La fermeture de la frontiere n'a rien à voir avec ce qui les a frappé vendredi
                  Si,

                  Elle prive d'une communion et d'une entraide que les généraux dz ne veulent surtout pas.

                  Et
                  J'avoue que si il n'y avait pas la tuerie gratuite de Saîdia pour cause de frontières.

                  Il nous aurait été difficile de décliner l'aide étatique algérienne .

                  Juste pour tenter l'impossible conciliation avec la junte militaire.

                  C'était vraiment difficile de jeter l'éponge quand un communiqué de la défense trouva cela des plus normales et des plus justifiables de celui d'abattre des simples vacanciers un peu insouciants

                  Et
                  Du jour au lendemain,
                  ,

                  Ce régime devient compatissant ,

                  C'est difficile de l'avaler et peut-être a tord
                  Dernière modification par manneke, 12 septembre 2023, 02h48.

                  Commentaire


                  • #54
                    Juste pour tenter l'impossible conciliation avec la junte militaire.
                    Aucune conciliation n'est possible avec la présence du criminel Chengriha qui a tué el Gaid Saleh , et la présence du boucher Nezzar , l'enfant béni de la France .

                    Commentaire


                    • #55
                      Pourtant,

                      Si
                      Ce système perdure dans le temps,

                      Un jour ou l'autre ils vont déchanter ceux qui ont cru a leurs sornettes de point de non retour.

                      La frontière physique s'ouvrira avec un Maroc dans son Sahara et une ambassade d'Israël a Rabat.

                      C'était une mesure épidermique devant la débâcle de Guerguarat.

                      Commentaire


                      • #56
                        La réconciliation est entre les mains de la France !

                        La France va céder , mais pas pour tout de suite , il faudra du temps car elle ne peut pas lâcher son gagne pain en Algérie d'un coup .

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X