Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation israélienne est officiellement en Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation israélienne est officiellement en Arabie Saoudite

    Pour la première fois depuis la création de l'État d'Israël en 1948, une délégation israélienne est arrivée officiellement sur le sol saoudien à l'occasion de la 45e édition du Comité du patrimoine mondial de l'Unesco, à Ryad, a appris dimanche 10 septembre le journaliste de franceinfo à Jérusalem de sources concordantes.

    L’Arabie saoudite ne reconnaît pourtant pas l’existence d’Israël, mais a décidé d'accorder pour la première fois des visas à des officiels israéliens. La délégation est composée de quatre haut-fonctionnaires, arrivés dimanche pour le début de ce comité.
    Des signes de rapprochement entre les deux pays

    Cette présence israélienne à Riyad est d’autant plus symbolique que le Comité du patrimoine mondial examinera pendant cette session plusieurs textes relatifs à des sites inscrits dans les territoires palestiniens.

    Si une rencontre bilatérale n'est pas au programme, des signes de rapprochement se multiplient depuis quelques mois entre les deux pays. Le pouvoir saoudien a modifié au début de l'été ses manuels scolaires, en supprimant les références à "l'ennemi sioniste". Fin août, les autorités saoudiennes ont autorisé l’atterrissage en urgence d'un avion avec à son bord 128 israéliens à Jeddah, à l'ouest du pays.


    franceinfo

  • #2
    L'Algérie et l'Arabie saoudite signent un accord portant création d'un "Conseil supérieur de coordination"
    Alger a été prévenu ou les Saouds l'ont ignoré encore une fois ?

    Commentaire


    • #3
      Au moment ou tout les peuples arabes sont occupé par le séisme du Maroc et tout les médias sont focalisés sur ce drame l'AS saisit l'occasion pour nouer des relations officielles avec Israel ..l'evenement est passé inaperçu dans les medias arabes pour en créer un antécédent qui justifiera les prochaines etapes dans la normalisation totale

      Commentaire


      • #4
        Bof , l'Arabie saoudite subira un jour ou l'autre la colère de dieu pour son comportement extravagant , c'est certain , c'est une question de temps
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          Bof , l'Arabie saoudite subira un jour ou l'autre la colère de dieu
          Par exemple ?

          Commentaire


          • #6
            l'Arabie saoudite subira un jour ou l'autre la colère de dieu
            En attendant ca, quand est ce qu’elle subira le fameux courroux anti normalisateur algerien ?

            Commentaire


            • #7
              Par exemple ?


              Dieu va enfin se manifester et déclarer qu'il n'a jamais envoyer de "prophète" dans le bled d'Arabie.

              Et alors plus de "Hadj" ni de "Omra", ainsi, plus de sous dans la cagnote des Saoud.
              Dernière modification par infinite1, 11 septembre 2023, 21h44.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par ACAPULCO
                l'Arabie saoudite subira un jour ou l'autre la colère de dieu pour son comportement extravagant
                Au contraire, le diable MBS est pragmatique contrairement au mafieux Tebboune qui est si borné qu'il se prend pour plus musulman que les Saoudiens et plus palestinien que les Palestiniens. On l'a par exemple vu récemment avec l'exemple du film Barbie qui a été autorisé dans les cinémas saoudiens mais qui a été interdit dans les cinémas algériens tant l'Algérie est dirigée par des extrémistes qui se croient plus musulmans que les Saoudiens alors que l'Islam est littéralement une religion créée par les Saoudiens pour les Saoudiens en s'inspirant de la religion créée par les Israéliens.

                Le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont tellement radicalisé l'Algérie religieusement qu'ils ont transformé l'Algérie en un bastion du salafisme saoudien et du terrorisme djihadiste au point où des Algériens massacraient en masse d'autres Algériens au nom de la charia saoudienne du 7e siècle.

                Au lieu de moderniser, démocratiser et séculariser l'Algérie, le mafieux Tebboune et ses acolytes du cartel ANP/FLN ont au contraire consolidé le statut de l'Algérie en tant qu'émirat saoudien alors que les Saoudiens eux-mêmes s'ouvrent de plus en plus sur le monde.

                En tout cas, les Israéliens sont contents de la nouvelle Arabie Saoudite sous le leadership du diable MBS qui est notamment un ami intime de l'escroc juif et ultra sioniste Jared Kushner à qui il avait donné 2 milliards $ (voir vidéos).

                Pendant que les Saoudiens font la fiesta avec les Israéliens, le régime du mafieux Tebboune manipule et arnaque nos compatriotes avec la propagande mensongère saoudienne de l'obligation divine de la prière en direction de l'Arabie Saoudite et du pèlerinage en Arabie Saoudite.



                Commentaire

                Chargement...
                X