Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Éric Zemmour tacle l’Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Éric Zemmour tacle l’Algérie

les sbires du Z n'ont pas appréciés...

et oui un bougnoul reste un bougnoul

Commentaire

Que se passera t'il si le Maroc acceptera l'aide Française ?

Commentaire

Bof cet individu on le connait assez , d'ailleurs il ressemble à un extraterrestre , mdr
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Malheureusement Mr Zemmour, le Maroc a une mémoire d'éléphant, ceux qui ont trahi son amitié ne méritent pas être ses amis !

Allez voir ailleurs !

Commentaire

Bof cet individu on le connait assez , d'ailleurs il ressemble à un extraterrestre , mdr
            Tu sais qu'il est d'origine berbere algerienne, n'est ce pas.

Commentaire

Bof on en veut pas des "Algériens " taiwan" sionistes juifs colons envahisseurs comme vous les avez chez vous , mdr, nous c'est du solide : Algériens pur sang
              (Paul Eluard)

Commentaire

Un bon échantillon , effectivement

Commentaire

Bof on en veut pas des "Algériens " taiwan" sionistes juifs colons envahisseurs comme vous les avez chez vous , mdr, nous c'est du solide : Algériens pur sang
                  Tu sais que les berberes sont les premiers habitants de l'Algerie, n'est ce pas, les "pur sang" comme tu dis

Commentaire

Un bon échantillon , effectivement
                    oui vous en avez des spécimen de ce genre chez vous jusqu'à l'heure actuelle , mdr
                    (Paul Eluard)

Commentaire

oui vous en avez des spécimen de ce genre chez vous jusqu'à l'heure actuelle , mdr
                      biensur , si c'est pour amortir le choc .

Commentaire

Nope Ayoub , sa mére est d'origine berbére Algérienne descendant des juifs ayant été expulsé par la reconquista ) , son pére est originaire de la tribu des Ait zemmour AU MAROC ......... son pére a surement du fuir la répression de cette tribu par Hassan 1er à la fin du 19éme siécle
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

la tribu des Ait zemmour
                          La région du Khemisset .

Commentaire

son pére a surement du fuir la répression de cette tribu par Hassan 1er à la fin du 19éme siécle
                            Tu m'as tué de rire dasn ces circonstances tristes.

Allah ya3fou 3lik...

Commentaire

Tu sais que les berberes sont les premiers habitants de l'Algerie, n'est ce pas, les "pur sang" comme tu dis
                              oui je le sais et j'en fais partie, et alors... je suis d'origine berbère de chenoua gouraya cherchell dans les montagnes enclavées, je suis blond et quand j'étais enfant j'avais des cheveux blonds mais maintenant gris , si tu veut mon identité, mdr .
                              Dernière modification par ACAPULCO, 11 septembre 2023, 14h34.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                              X