Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La solidarité devra être sans faille avec le peuple marocain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La solidarité devra être sans faille avec le peuple marocain

    Au delà de nos chamailleries, j'espère que les membres marocains du forum n'ont perdu aucun de leurs proches, si cela est le cas je vous présente mes sincères condoléances...Et ma profonde tristesse pour ce qui arrive actuellement.
    Au delà du clivage politique, j espère vraiment que les secouristes algériens pourront intervenir, cela pour leur petite expérience récente en Turquie et Syrie qui peut vraiment aider
    NshaAllah Rabi ifarèdj
    bOnNe rEfLeXiOn!!!

  • #2
    Que le secouristes Algériens y aillent ou pas, peu importe. Espérons que ces gens puissent être aidés et que ceux qui peuvent être sauvés le soient.
    C'est triste. Infiniment triste. Ce sont des milliers d'hommes de femmes d'enfants de vieillards qui sont endeuillés et ayant tout perdu.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #3
      Amine ichae allah et merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Sur Youtube, des Algériens ont manifesté leurs souhaits d'aller sur place aider leurs frères Marocains si les frontières été ouvertes . et on sent que ça vient du Cœur . Merci à eux

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, mais ces algériens trainent deux gros boulets: les tebbounistes extremistes et le Tebboune maladroit:

          Meme les algeriens ont remarqué la sournoiserie.

          C'est dommage pour eux.



          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            chaque vie compte, aucune n est de trop ... c est une course contre le temps ...Rabi idjib el lotf
            bOnNe rEfLeXiOn!!!

            Commentaire


            • #7
              Franchement, il ne faut pas politiser cela, que personne ne poste rien qlq soit le camps, il y a surement des milliers de vidéos qui circulent des deux cotés mais ce n est pas le moment...il est trop facile de tirer des vidéos et de les poster mais y a rien de pire que de tirer sur les ambulances ou de profiter de ce genre de circonstances....
              Faire l effort de ce concentrer sur la douleurs des gens, sur comprendre le phénomène...une fois que cela sera passé, tout le monde pourra reprendre sa hache s ils le veulent
              Je ne parle au nom de personne, j exprime ma solidarité sincère et profonde, je me refuse de parler d autre chose pour le moment
              Rabi Yaltof
              bOnNe rEfLeXiOn!!!

              Commentaire


              • #8
                A titre personnel- bien que marié à une femme originaire du Rif mais native de Mohmmédia- je récuse un élan altruiste aux Marocains alors que nombreux d'eux sont des bourreaux des peuples sahraoui et palestinien.

                Donc, sans aucun état d'âme!

                Commentaire

                Chargement...
                X