Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc empêche l’arrivée des équipes de secours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

TLK

Pas uniquement les américains. Le Maroc devait faire appel aux pays étrangers, et en particuliers les pays voisins, de les aider par des hélicoptères. Malheureusement, le roi du Maroc a décidé au début qu'il n'avait pas besoin de l'aide international
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

La Turquie , qui a des moyens bien plus important que le Maroc, a reçu plus de 8'000 secouristes étrangers

Commentaire

Le makhzen veut cacher quelque chose dans cette région, c'est quoi les champs de cannabis je ne pense pas que dans cette région cette culture existe.

ce refus reste une mystère.

En tout cas Israel dit qu'elle est prête pour envoyer une équipe de sauvetage.

Commentaire

Le makhzen veut cacher quelque chose dans cette région, c'est quoi les champs de cannabis je ne pense pas que dans cette région cette culture existe.

Commentaire

je t'ai critiqué par rapport à un fait très concret..t'es un marocain qui préfère laisser ses compatriotes sous les décombres par fierté (si je me suis trompé, explique-moi)..et arrête de personnaliser le débat stp.
            il faut d'abord prendre ses médocs avant !

Car fierté et laisser ses compatriotes sous les décombres ça ne colle pas .

si je me suis trompé, explique-moi
            hacha lillah , c'est le monde qui se trompe, pas toi

t arrête de personnaliser le débat stp
            Je ne dois pas répondre tu veux dire ?

Commentaire

Chargement...
            X