Annonce

Réduire
Aucune annonce.

séisme au Maroc : le roi absent !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    "Il est prévu qu’il se rende aujourd’hui dans la région de Marrakech"

    je l'espère bien... pas seulement des paroles dans l'air.

    Commentaire


    • #32
      L' inquiétude n'est pas que le roi n'aille pas saluer sont peuple mais qu'il va laisser pendant des années cette région à l'âge de la pierre.

      Commentaire


      • #33
        "L' inquiétude n'est pas que le roi n'aille pas saluer sont peuple mais qu'il va laisser pendant des années cette région à l'âge de la pierre."

        Le roi ne fera rien, car c'est un sioniste ennemi du peuple Marocain et de l'islam.

        Commentaire


        • #34
          Dans tous les cas il vous a humilié et vous n'aurez jamais s accès a l'Atlantique..

          Vous faites pitié a faire semblant d'être solidaire avec les marocains

          Et les algérien qui traversent la méditerranée a cause de vos chefs. Ils n'ont pas le droit a votre empathie?

          Commentaire


          • #35
            chbreme,
            tu es un Grand Ayachi ennemi de ton peuple qui est entrain de mourir petit à petit !

            Commentaire


            • #36
              said2040

              Tu peut débattre sans faire d'attaque ou d'injure ??

              A chaque fois j'efface ce que j'écris parce que c'est toi qui gâche la discussion
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #37
                Hand,
                ce sont des enfants, mères, pères, ... innocents qui sont morts parce que ton roi sioniste refusent les aides étrangères ... et tu veux que je discute calmement avec toi ?

                Commentaire


                • #38
                  Rago
                  tu as un nouveau ami despote au Pérou. Tu le savais.

                  Commentaire


                  • #39
                    Saïd
                    tu n'es pas là pour discuter. Tu es la pour faire de la propagande a 2 balles pour laquelle tu es payé.
                    J'ai prouvé une dizaine de fois l'objectif de tes écrits sur ce forum.

                    Des comme toi j'en rencontre des dizaine sur les autres réseaux sociaux. Bizarrement il y en a de moins en moins.

                    Commentaire


                    • #40
                      chbreme,
                      tu es un malade mental comme tous les Ayachas qui soutiennent sans faille le roi M6 qui a détruit le Maroc. Tu es l'ennemi de l'humanité !

                      Commentaire


                      • #41
                        Saïd

                        Va consulter.

                        Fin de la discussion. Je n'ai pas de temps a perdre avec toi. Je ne suis pas médecin.

                        Commentaire


                        • #42
                          Qu’Allah vous donne la patience et le courage d’affronter cette dur épreuve .
                          les images et les vidéos postées sur les réseaux sont déchirantes
                          c’est une catastrophe d’une grande ampleur ´ le peuple autochtones marocain agonise en silence dans les montagnes de l’Atlas .

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X