Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solidarité et Soutien : Appel pour l'Aide aux Victimes du Séisme"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Solidarité et Soutien : Appel pour l'Aide aux Victimes du Séisme"


    Chers frères et sœurs marocains, pouvez-vous nous recommander des associations honnêtes et reconnues auxquelles nous pourrions faire un don ? Nous voulons nous assurer que notre aide va directement aux victimes. Bien cordialement.

  • #2
    Il n y en a pas à moins que le gvt crée un compte
    sinon c’est en personne pour être sûr
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #3

      Séisme au Maroc: Gad Elmaleh lance un appel aux dons




      L’acteur et humoriste Gad Elmaleh a lancé samedi un appel aux dons pour aider les Marocains « en détresse » après un violent séisme, qui a fait plus de 1.000 morts, en suggérant d’organiser « un gala ou une émission »

      « Aujourd’hui j’encourage des gens qui sont perplexes, qui pleurent devant leur télé et ne savent pas quoi faire, je leur dis que chaque centime compte », a déclaré l’acteur né à Casablanca sur BFMTV, en s’associant à l’appel aux dons du Secours populaire.

      « Il y a ceux qui sont choquées, il faut qu’on aide ces personnes qui sont en vie à reprendre la vie. C’est là que cet élan de solidarité a du sens et c’est pour ça que je prends la parole pour motiver et fédérer autour de cet appel aux dons », a-t-il poursuivi.

      Commentaire


      • #4
        Comme pour la Turquie, on peut passer par les mosquées pour les dons en nature.

        Commentaire


        • #5
          Merci je vais voir les 2 pistes, le secours populaire et les mosquées.
          ( Sans vouloir polémiquer j'ai peu de confiance en bfm ou altice media.).
          d'ou mon souhait d'une Association Marocaine.
          Et voir la diaspora marocaine des lundi.

          Commentaire


          • #6
            Merci à M. Salah



            Commentaire


            • #7
              Juliusyodda

              le gvt va créer un compte via le trésor et la banque du maroc
              peut être lundi
              La haine aveugle

              Commentaire


              • #8
                Merci Messieurs j'ai vu aussi et en France les associations marocaines sont très actives, mon pharmacien est Marocain c'est incroyable l'aide qu'il reçoit, j'espère que cela arrivera vite.

                Voici aussi d'autres informations une très bonne interview de monsieur Debouze

                Commentaire

                Chargement...
                X