Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séisme au Maroc: 632 morts et 329 blessés selon un bilan actualisé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Surement le pire a été évité, tout ce dégât est a cause de la première réplique il semble que l’épicentre était profond 18km et n'a pas provoqué aucun dégât

    Commentaire


    • #47

      Commentaire


      • #48
        C'est triste pour toutes ces familles , tous ces gens .
        la difficulté pour les sauveteurs et la superficie d'intervention a cause de l'eparpillement a travers l'atlas de tout ces villages .
        il faut intervenir partout et trés vite .
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #49
          Allah yarham ceux qui sont morts ,toutes mes condoléances au peuple marocains ............
          L'heure n'est pas aux polémiques ,un peu de retenue !
          « Dans les dunes du Sahara, un homme devient le symbole de la résilience face à l'immensité. » – Albert Camus

          Commentaire


          • #50
            En ces temps dur pour nos frères marocains, je présente mes condoléances et mon soutien.

            Allah yerhem les morts, prompt rétablissement aux blessés et courage aux familles.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #51
              mes sincères condoléances aux marocains et aux victimes que Dieu leur vient en aide

              Commentaire


              • #52
                Merci pour les condoléances


                Le bilan s'alourdit





                Commentaire


                • #53
                  je viens de voir des videos, des villages aplaties a 100%, zero rescapé. il n'y a meme pas espoir de trouver des survivants, on dirait que c'etait rasé au nucléaire.

                  Si c'est general a toute cette region, on risque d'atteindre les 10000 morts...
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #54

                    Commentaire


                    • #55
                      Sincères condoléances au peuple marocain pour la tragédie qu'il vient de subir.
                      Allah yerham les morts et guérisse les blessés.
                      Mssaken beaucoup de victimes étaient déjà mal lotis, loin des centres urbains. J'espère qu'une bonne organisation soit mise en place pour leur venir en aide efficacement.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X