Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacanciers tués par des tirs algériens : manifestation à Rabat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ils sont minimes ceux qui viennent chercher à apaiser les tensions ,l'extrême majorité vient ici chercher querelle avec des insultes et des rabaissements à longueur de journées ......Ici ils ne peuvent que cracher leur fiel ,le reste ils n'en sortiront 'avec aucune solution à leur mal être (on y peut rien pour eux ) ,ça ne sert qu'à attiser un peu plus les haines et les rancoeurs ...........
    Tout à fait d'accord avec vous, il est malheureusement fréquent que les gens se servent des forums en ligne pour déverser leur colère et leur frustration, ce qui ne fait qu'aggraver les tensions existantes.

    Cependant, il est important de se rappeler que céder à la haine ou à la colère n'apporte rien de positif.

    Il est toujours préférable de tendre vers une version plus vertueuse de l'avenir, comme vous l'avez souligné. Un proverbe arabe dit : "Pour voir la rose, il faut arroser les épines".
    Cela signifie qu'il faut travailler sur les aspects difficiles de la vie pour en récolter les beautés.


    Critiquer les situations ou les politiques est effectivement assez facile, tandis que proposer des solutions constructives est beaucoup plus difficile.

    De plus, ce qui fonctionne dans un contexte donné ne fonctionnera pas nécessairement dans un autre. Il est donc important de rester ouvert et d'aborder chaque situation avec une perspective nouvelle et constructive.

    En complément, il est aussi important de rappeler que chacun d'entre nous a la capacité de contribuer positivement à une situation, même si cela semble parfois dérisoire.

    En adoptant une attitude positive et constructive, en écoutant les autres et en cherchant des solutions plutôt que des conflits, nous pouvons tous contribuer à créer un environnement plus apaisé et productif.

    Commentaire


    • #17

      Vacanciers tués par des tirs algériens : manifestation à Rabat

      Les manifestants ont du tellement chialer que la chaussee est devenue glissante.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait d'accord avec vous, il est malheureusement fréquent que les gens se servent des forums en ligne pour déverser leur colère et leur frustration, ce qui ne fait qu'aggraver les tensions existantes.
        Un specimen ici meme:


        Les manifestants ont du tellement chialer que la chaussee est devenue glissante.
        Aucun tact, aucun honneur, aucune rejla.

        Meme dans un jour de deuil ou 820 marocains sont morts et ou le monde entier se solidarise, la marocophobie Tebbounienne, elle, fait la permanence...
        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

        Commentaire


        • #19
          ayoub,
          lorsque vous avez assassiné nos 3 conducteurs dans le Sahara, on ne vous a pas entendu compatir !

          Commentaire


          • #20
            ayoub7

            Aucun algériens ne suivra ton exemple de profiter d'une catastrophe exemple incendie pour critiquer les institutions du pays particulièrement ton dévolu sur l'Algérie.
            Dernière modification par galaxy, 09 septembre 2023, 13h02.

            Commentaire


            • #21

              Aucun algériens ne suivra ton exemple de profiter d'une catastrophe pour critiquer les institutions du pays particulièrement ton dévolu sur l'Algérie.


              Je te presente said20240, je te laisse faire la discussion avec lui, je viens de le rajouter a ma liste Ignore.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #22
                Ayoub,
                el ayachi est un malade, ne reconnaît jamais ses erreurs.

                Commentaire


                • #23
                  said2040
                  ​​​​​​​
                  Salut Said je t'ai mis dans ma liste des préfèrets et en tête.

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci galaxy.

                    Commentaire


                    • #25
                      Un fort ressentiment règne parmi les marocains contre le régime assassin d'Alger,je peux vous assurer que cette affaire a fait un grand bruit et presque toutes les couches sociales en ont eu l'écho


                      C'est votre soucis, de notre côté en s'en bat les steaks

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X