Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pendant que ses sujets meurent en mer, mohamed 6 se platre dans le mutisme et deguerpi à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pendant que ses sujets meurent en mer, mohamed 6 se platre dans le mutisme et deguerpi à Paris

    Comment analyser cette fuite en avant de sa majesté la reine vis a vis des évènements ?

  • #2
    Réflexion et déduction tebbounienne

    Commentaire


    • #3
      A mon humble avis, sans rentrer dans les affaires internes des maroqains, il s'agit d'un bon gros molard dans la figure adressé à ses sujets

      si les gens de l'oriental (donné par la france au makhzen) souhaite retourner dans un pays avec de la fierté, un avenir et des dirigeants qui n'abandonnent pas leurs taches : ils sont les bienvenue en tant que 59 eme wilaya de l'algérie

      Commentaire


      • #4
        Comment analyser cette fuite en avant de sa majesté la reine vis a vis des évènements ?
        Perso, j'explique cela par l'ennui du roi..
        Ses sujets l'ennuient et je le comprends.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #5
          Il ne peut pas séjourner au maroc comme ça la misère des marocains est la responsabilité du gouvernement pas lui.

          Commentaire


          • #6
            le kedboune est aux abonnés absents depuis l'humiliation des brics, les citoyens dz meurent dans les inondations et les feux de forêts et nos chers cachirs s'intéressent aux voyages du roi...c'est quand même phénoménal

            Commentaire


            • #7
              Perso, j'explique cela par l'ennui du roi..
              Ses sujets l'ennuient et je le comprends.
              Purée, si ses leche bottes sont comme le ramassis de pieds nickelés marocains que l'on a ici sur FA, laisse tomber, à sa place je me barre le plus loin possible.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Comment analyser cette fuite en avant de sa majesté la reine vis a vis des évènements ?
                Ceux qui manquent de tout et des chaines partout sont désespérés , ils ne leur reste que de se poser des questions sur le voisin .

                Triste sort !

                Commentaire


                • #9
                  si ses leche bottes sont comme le ramassis de pieds nickelés marocains que l'on a ici sur FA,

                  Ils sont nombreux à être exactement comme les pieds nickelés
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #10
                    Lorsque j'ai appris que sa majesté le Charlatan Roitelet M6 s'est tapé un palais à Paris pour environ 100 millions d'euros, je me suis dit que "la messe est dite pour le peuple marocain" !
                    Alors bonne nuit peuple frère, fais de beaux rêves !
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #11
                      Hier ils disaient qu'il était bloquée au Gabon et aujourd'hui en France......les imbéciles

                      Commentaire


                      • #12
                        Hier ils disaient qu'il était bloquée au Gabon et aujourd'hui en France......les imbéciles
                        Le blabla est leur sport favoris

                        Commentaire


                        • #13
                          12 palais au Maroc, d'autres achetés ou construits en Europe, Afrique, ... mohamed6 el Alawi n'a que faire des problèmes de ses sujets.

                          Commentaire


                          • #14

                            pendant que ses sujets meurent en mer, mohamed 6 se platre dans le mutisme et deguerpi à Paris
                            Le pauvre roi, son peuple l.insupporte a tel point qu.il ne desire meme plus rentrer chez lui au Maroc. Il fait neanmoins une exception pour les freres Zaiiter.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                            Commentaire


                            • #15
                              M6 a gracié des pedophiles étrangers qui ont violés des petits Marocains

                              Alors la vie de MRE qui faisait du jetski...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X