Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo. Un polisarien bombardé en plein live sur les réseaux sociaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les valeureux combattants Sahraouis ne manquent pas d'hommes pour que je les rejoins. Ça fait plus de demi siecle qu'ils vous combattent.
    et ils finiront bien par vaincre et bouter l'occupant dehors...
    c'est toujours les justes causes qui finissent par triompher.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

    Commentaire


    • #17
      Un demi siècle qu'ils sont à Tindouf et qui n'ont pas réussit à s'installer dans des territoires libérés ?

      Gallik israel avait de la chance d’être loin de l'Algérie



      Les refugiés à Tindouf ont été déplacés par le Makhzen.

      Mais meme ceux qui restent encore à Layaoun vous détestent

      Commentaire


      • #18
        et ils finiront bien par vaincre et bouter l'occupant dehors... c'est toujours les justes causes qui finissent par triompher.
        purée,

        Ce n’est pas au pays des généraux que la cause sera juste ,

        Ils étaient aux abonnés absents durant toute la colonisation espagnole .

        Elle est du côté de ceux qui ont mouillé leurs chemises pour l’avoir et qui l’ont défendu face à des généraux véreux et sans scrupules.

        Commentaire


        • #19
          Les refugiés à Tindouf ont été déplacés par le Makhzen.
          Vous justifiez donc votre incompétence et votre impuissance pour les reloger chez eux ?

          Mais meme ceux qui restent encore à Layaoun vous détestent
          J'ai les larmes aux yeux

          Commentaire


          • #20
            Mais meme ceux qui restent encore à Layaoun vous détestent
            c'est tout à fait naturel. Aucun peuple n'a aimé ses occupants. Les Sahraouis ne sont aucunement une exception.

            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #21

              je ne pense pas qu'un sandaliste osera franchir le mur après ce bombardement, sinon il sera grillé à son tour comme une moustique


              Commentaire


              • #22
                c'est tout à fait naturel. Aucun peuple n'a aimé ses occupants. Les Sahraouis ne sont aucunement une exception.
                En attendant,

                On aime notre sahara et le sahara nous le rend bien

                Et

                Vos larmes de crocodile gardez les pour ceux qui ont cru à vos sornettes d’une RASD en terre marocaine .
                Dernière modification par manneke, 03 septembre 2023, 22h28.

                Commentaire


                • #23
                  On aime notre sahara et ,e sahara nous le rend bien
                  il faut les comprendre les pauvres, ils doivent trouver le moyen pour se soulager

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut les comprendre les pauvres, ils doivent trouver le moyen pour se soulager
                    Ils n’y arriveront jamais a se soulager car c’est une cause perdue pour eux et déjà gagnée pour nous.

                    Ils ne font que perdurer cette souffrance intérieure
                    Dernière modification par manneke, 03 septembre 2023, 22h28.

                    Commentaire


                    • #25
                      par respect pour la dignité humaine et surtout celle du combattant , je suis contre la publication de ce genre de videos .......mais là c'est le concerné lui-meme qui s'est mis devant la camera pour sa propre exécution .........
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X