Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT : Sahara occidental | Une opération militaire de grande envergure en cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • URGENT : Sahara occidental | Une opération militaire de grande envergure en cours

    Bir Lehlu (Sahara occidental).- L'Armée populaire de libération sahraouie (SPLA) continue d'attaquer les forces d'occupation marocaines, dans le cadre d'une opération militaire de grande envergure contre les garnisons de l'armée marocaine, la plus importante depuis le début de la guerre (11/ 2020), ce qui a déjà fait des victimes considérables des deux côtés, comme l'a confirmé à ECSAHARAUI une source militaire.

    Dans le cadre d'une opération militaire lancée aujourd'hui, des unités de l'armée sahraouie ont attaqué divers objectifs militaires marocains à Mahbes. L'aviation marocaine a réagi et a utilisé pour la première fois deux drones kamikaze dans cette opération.
    La même source ajoute que l'opération militaire en cours, qui a débuté ce matin, a fait des victimes sur le champ de bataille.
    Par ailleurs, un civil sahraoui a été tué par des drones kamikaze marocains dans la région de Mahbes, ce qui alourdit le bilan de cette opération d'envergure.

    "Des échanges de tirs avec des projectiles et des missiles ont actuellement lieu", a indiqué la même source.

    Informations en développement


  • #2
    S'il y a reellement une operation militaire, c'est que les FAR vont profiter de ce qui vient de se passe pour rentrer faire un grand nettoyage...


    Ce serait la suite logique a l'elimination des 4 dirigeants du Polisario et un message tres clair a la junte: venez nous affronter en face si vous en avez le courage au lieu de tirer comme des femmeletes sur des touristes non armés:


    https://www.algerie-dz.com/forums/in...ite-algerienne
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Ayoub le marocain martyrisé par les algeriens,

      tu fais des orgasmes en comptant les morts parmis les combattants de la RASD.
      C'est sur l'ANP que tes shmatas de compatriotes doivent tirer si ils veulent se venger , pas sur une petite guerilla.

      Hé hé FAR = peur du face face.

      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire


      • #4
        galaxy tu peux nous donner le nom de ce film ? on ira le voir dès sa sortie...

        Commentaire


        • #5
          Les sahraouis doivent saisir cette occasion et multiplier leurs actions contre l'occupant marocain, le roi est coincé au Gabon et ne peut plus se renseigner sur la situation dans le pays et les putschistes ont coupé tous les canaux de communications avec le monde extérieur

          Commentaire


          • #6
            le roi est coincé au Gabon
            Gné ?

            tu as une source ?
            J'aime surfer sur la vague du chaos.

            Commentaire


            • #7
              El-Magico
              ​​​​​​​Le roi est dans la région du Nord entre Tétouan et Al Hoceïma menteur ..
              Droite des Valeurs
              Gauche du Travail
              Centre "Intérêt de Mon Pays"

              Commentaire


              • #8
                Il test la nouvelle récolte de Kanabis ?
                J'aime surfer sur la vague du chaos.

                Commentaire


                • #9

                  Les sahraouis doivent saisir cette occasion et multiplier leurs actions contre l'occupant marocain
                  Msaken ils n'arrivent pas a saisir leurs sandales
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    Hand ,le Roi serait à Paris …

                    Commentaire


                    • #11
                      TLK

                      Mon frère est a M'diq il a croisé le roi hier soir vers 22h il conduisait sa voiture pour aller à Tétouan
                      Et trois jours avant le Roi se trouvait a Al-hoceima
                      Donc tes sources sont fausses
                      Droite des Valeurs
                      Gauche du Travail
                      Centre "Intérêt de Mon Pays"

                      Commentaire


                      • #12
                        Mon frère est a M'diq il a croisé le roi hier soir vers 22h il conduisait sa voiture pour aller à Tétouan
                        Bien entendu qu'il est au nord, tout le monde le sait.

                        Faut pas faire attention, nos amis font de la projection sur leur president qu'ils n'ont jamais vu hors d'El Mouradia...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          انقطاعُ الأخبار عنه يثير تساؤلات حول مصيره.. ملك المغرب محاصر في منتجعه بالغابون بعد الانقلاب على صديق عمره علي بونغو

                          traduction

                          L'absence de nouvelles de lui suscite des interrogations sur son sort : le roi du Maroc est coincé dans sa résidence au Gabon après le coup d'état contre son vieil ami Ali Bongo.

                          Dzair-tube

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui ils ne savent pas qu'il a fêté ses 60 ans d'anniversaire a Al-hoceima avec parade de la garde Royale, parade aérienne, feu d'artifice, le 23 août
                            Droite des Valeurs
                            Gauche du Travail
                            Centre "Intérêt de Mon Pays"

                            Commentaire


                            • #15
                              El-Magico

                              C'est vrai que lors de la dernière tentative de coup d'état au Gabon (qui a échoué) le roi se trouvait au Gabon et il paraît que c'est des éléments de la marine royale qui se trouvaient aux large de Libreville qui sont intervenus rapidement pour étouffer la fameuse tentative.
                              Mais cette fois le roi est bien au Maroc depuis des mois
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X