Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation du gouvernement américain visite les camps sahraouis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une délégation du gouvernement américain visite les camps sahraouis


    La délégation nord-américaine se rendra cette semaine dans les camps de réfugiés sahraouis.

    Madrid (ECS).- Les Etats-Unis enverront une délégation diplomatique de haut niveau, conduite par le sous-secrétaire d'Etat adjoint chargé du Département des Affaires du Moyen-Orient et de l'Afrique du Nord au Département d'Etat, Joshua Harris, pour tenir des consultations avec les Sahraouis. les autorités. Harris, à la fin de sa visite, rencontrera également le président de la République sahraouie, secrétaire général du POLISARIO, M. Brahim Ghali .

    Au cours de sa visite, la délégation nord-américaine se rendra dans les camps et rencontrera les autorités sahraouies où elle pourra constater de première main la situation des réfugiés sahraouis installés dans le désert depuis 1975 à la suite de l'invasion marocaine. du Sahara occidental connu sous le nom de Marcha. Vert.

    Selon la même source, la visite vise à rendre visible le soutien des membres de la délégation diplomatique américaine au peuple sahraoui et leur exigence d'une résolution du conflit et s'inscrit dans le cadre d'une tournée qui conduira la délégation dans d'autres pays du pays. la zone MENA.

  • #2
    Cette visite, qui comprend aussi le maroc et l’algerie, entre ds le cadre de la relance d’une autre visite ,celle de de De Mistura, pour relancer la minurso.
    Coup dur pour le maroc qui se vantait de la pseudo reconnaissance des usa de la marocanité du s.o.

    Commentaire


    • #3
      Sous les conseils des Ukrainiens des Afgans des Iraquiens des Libyens des Iraniens des Vénézuéliens les marocains savent qu'ils doivent se méfier des USA .

      Commentaire


      • #4
        "Une délégation du gouvernement américain visite les camps sahraouis"


        Il ya quelques chose qui se prépare et les USA en sont les instigateurs, d'abord la rencontre attaf a Washington et maintenant brahim Ghali. sans oublier les documents cia qui ont été déclassifiées je crois qu'une intiative américaine ne tardera pas a être lancé .

        Commentaire


        • #5
          Le président de la RASD, Brahim Ghali, recevra en audience la délégation américaine au terme de sa visite, selon la même source.

          A l’occasion de cette visite, le Front Polisario a réaffirmé sa « pleine et constructive coopération avec les efforts de l’ONU et de l’Union africaine (UA) pour accélérer le processus de décolonisation au Sahara occidental ».
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Les Américains nous préparent quelque chose.

            wait and see
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • #7
              Installation d'une base de la CIA a Tifariti Inch'Allah en face du mur de sables.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire

              Chargement...
              X