Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video, le Maroc caché loin des hôtels 5 étoiles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video, le Maroc caché loin des hôtels 5 étoiles


  • #2
    L'Algerie non cachée.... en plein centre ville !


    Hadi ya hassra galoulik c'est la plus belle ville du pays...





    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #3
      Said, le Maroc "abandonné" a le meme niveau de dévelopement sociale que le Mali ou le Burkina Faso..

      Commentaire


      • #4
        Sur Paris il y a des endroits plein de déchets. Donc rien à voir avec la grande misère dans le Maroc.

        Commentaire


        • #5
          Sur Paris il y a des endroits plein de déchets.
          Je sais, on sait tous pourquoi il y a pleins de dechets a Paris. Ce sont les memes.


          Marseille c'est pire. la saleté ça s'exporte...


          Dernière modification par ayoub7, 01 septembre 2023, 10h23.
          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

          Commentaire


          • #6
            TLK,
            les belles cartes postales Marocaines sont fréquentées exclusivement par les franco marocains et autres étrangers.

            Commentaire


            • #7
              Je sais mon ami je sais ce qui t'a titillé, ce sont les Live de Jawhara l'Algerienne dans les villes Marocaines...

              Je te comprends, si j'etais a ta place, j'aurais la rage aussi

              Revenons donc aux centres villes algeriens "non cachés" de la qoa addariba petro gaziere :


              Dernière modification par ayoub7, 01 septembre 2023, 10h30.
              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

              Commentaire


              • #8
                Said , tu t imagines qu en utilisant une moyenne de développement du pays , c est 126ieme à l IDH

                sachant que le « top » est correct , imagines toi le reste du pays …

                comme je t ai dis le Maroc abandonné est pire que le Mali ou le Burkina Faso

                ce n est pas pour rien qu ils sont number 1 en immigration clandestine / demande d asile politique

                oui oui j ai bien dis asile politique …

                Commentaire


                • #9
                  Ce que j'adore dans ces sujets, c'est comment un pays petro gazier cale devant un pays sans gaz ni petrole...

                  Les amis, répétons, le Maroc est un pays ouvert a tout le monde, sa reputation ne se fait pas a Alger.

                  Des millions de personnes le visitent chaque année et on n'a absolument rien a cacher.

                  Je vous donne un conseil personnel, arretez de jeter les ordures par terre ou par le balcon, laissez la mer tranquille, elle n'est plus bleue mais marron, et essayez de changer les mentalites pour que les gens soient plus propres et ne polluent plus leurs villes.

                  La petite propagande anti-lmarrouuuk ne vous fera que perdre du temps tres precieux.

                  Wiiiin lmarrouuuk, vous etes loins derriere...
                  Dernière modification par ayoub7, 01 septembre 2023, 11h03.
                  "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                  Commentaire


                  • #10
                    ayoub,
                    il y a mille fois plus de Marocains en Algérie que son contraire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bordel de Dieu, reglez ce probleme d'eau, rah les etrangers qui ne connaissent pas la region pensent que tous les pays nord africains c'est la meme chose !

                      Dites a Tebboune de prendre la moitie du milliard et demi de dollars qu'il vient de voler et reglez ce probleme une bonne fois pour toutes.

                      hchouma ! Les animaux au Maroc disposent d'une eau plus propre


                      L'Algérie "non cachée"...


                      "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                      Commentaire


                      • #12
                        Je sais, on sait tous pourquoi il y a pleins de dechets a Paris. Ce sont les memes.

                        Marseille c'est pire. la saleté ça s'exporte..
                        mdrr trop vrai..
                        Aprés le gaz, et le hrig... ca prend la 3eme place

                        Commentaire


                        • #13
                          Les vidéos de Jawhara l'Algérienne ont choqué les Algériens

                          Commentaire


                          • #14
                            Ses LIVE sont a mourir de rire quand les algeriens libres font des blagues
                            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                            Commentaire


                            • #15
                              said2040
                              ​​​​​​
                              Tu as su mettre l'homme de ménage ayoub7 au nettoyage du maroc avec chiffons et produits médiatiques pour cacher la saleté .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X