Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incident meurtrier de Saïdia: Témoignage d'un des rescapés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incident meurtrier de Saïdia: Témoignage d'un des rescapés

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

  • #2
    L'enterrement

    Droite des Valeurs
    Gauche du Travail
    Centre "Intérêt de Mon Pays"

    Commentaire


    • #3
      j'ai vu la vidéo. mais sortir de la marina de Saidia, aller à sid lbachir, revenir, ne pas voir la Marina, ni Saidia en entier et franchir la frontière, ca me parait louche comme histoire en fait....je passe mes étés des des week-ends à Saidia depuis que je suis né, et ca me parait un peux bizarre cette histoire....

      Commentaire


      • #4
        Pas de communiqué officiel sur l'incident cela veut dire que c'est une propagande de la part des personnes sans scrupule veulent exploiter la galère de ces jeunes

        Car il n'est pas possible qu' un tel incident grave impliquant la mort de deux personnes puisse passer sans que les autorités marocains ne réagissent

        Commentaire


        • #5
          "j'ai vu la vidéo. mais sortir de la marina de Saidia, aller à sid lbachir, revenir, ne pas voir la Marina, ni Saidia en entier et franchir la frontière, ca me parait louche comme histoire en fait....je passe mes étés des des week-ends à Saidia depuis que je suis né, et ca me parait un peux bizarre cette histoire"


          Tu es habitué au lieux, peut-être eux c'est leurs premiere foi a saidia.paix a leurs âmes et que le bon dieux chati le fautif.

          Commentaire


          • #6
            Tu es habitué au lieux, peut-être eux c'est leurs premiere foi a saidia.paix a leurs âmes et que le bon dieux chati le fautif.

            prend google maps, et tu comprendras de quoi je parle....


            s'il y a des morts, Allah yer7amhom.....

            Commentaire


            • #7
              La célérité de la procédure médico légale et judiciaire est surprenante ...
              le défunt aurait été tué par balles mardi soir , à la tombée de la nuit ,
              au vu de la vidéo de ce matin ou le corps est découvert ,c'est clairement la fin de l'aprés midi , donc le corps est récuperé Mercredi fin aprés midi ...
              l'enterrement aujourdhui , jeudi avant l'asr ..

              pour des faits aussi graves , sachant qu'il y aurait encore 3 autres disparus , en l'espace de quelques heures , les autorités marocaines ont déja effectué l'autopsie , récus les résultats de l'autopsie, ouvert une procédure judiciaire ,mener l'enquête , remis le corps à la famille et enterrés le défunt !?

              Allah yerahmou 3alakoulihal , l'affaire est bizzare et le gars qui parle dans la premiére vidéo n'a pas une histoire qui respire la vérité ...
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                اكرام الميت دفنه

                Commentaire


                • #9
                  Je viens de regarder sur google , sidi el bachir est bien à l'ouest de saidia , quelques dizaines de km et en allant vers Nador , le côté opposé de la frontiére algérienne ,
                  et entre sidi el bachir et saidia , il ya donc ras el ma ,cap de l'eau qui se trouve lui aussi à l'ouest de saidia ,
                  il difficile de croire que sur le retour , ils n'ont pas vu...saidia qu'ils ont donc longés pour aller vers marsa ben mhidi bien plus loin ..ca ne tiens pas debout.

                  La marina de saidia est également à l'ouest de la ville , cad au côté opposé à la frontiére .
                  Dernière modification par xenon, 31 août 2023, 21h17.
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi pas un communiqué dz qui irait battre en brèche les allégations des uns et des autres.!?!!!!
                    je parle pas du droit a un communiqué marocain car c'est inutile de dire plus que les infos du moment, puisque toutes accusent le côté algérien.

                    Commentaire


                    • #11
                      il difficile de croire que sur le retour , ils n'ont pas vu...saidia qu'ils ont donc longés pour aller vers marsa ben mhidi bien plus loin ..ca ne tiens pas debout
                      D'autant plus que l'embouchure de oued Kiss est inratable.

                      Cependant avec les sursauts des vagues sur le jetski iil est fort probable qu'ils n'aient rien vu car joccupés à piloter l'engin.
                      Vraiment c'est probable.
                      J'aime surfer sur la vague du chaos.

                      Commentaire


                      • #12
                        Nos amis nous parlent comme si c'est une surprise ou que c'est la premiere fois que les militaires algeriens tirent et tuent un civil Marocain aux frontieres...

                        La seule difference cette fois ci, c'est que vu les tensions et vu le fait que tout le monde est sur les reseaux sociaux, tout le monde est au courant aujourd'hui...


                        Dernière modification par ayoub7, 31 août 2023, 21h40.
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #13
                          Une enquete est ouverte:

                          "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                          Commentaire


                          • #14
                            Purée,

                            Avec un régime qui pue une animosité pareil,
                            IL ne faut pas s’étonner que ce genre de tragédies se produisent pour des histoires de frontières franchies accidentellement apres une simple ballade nautique insouciante .

                            Commentaire


                            • #15
                              Il faudrait ouvrir une enquête pour savoir ce qu'il s'est passé..les autorités marocaines doivent s'exprimer pour donner leur avis sur le sujet.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X