Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Marocain tué par l’armée algérienne à bord d’une moto aquatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Marocain tué par l’armée algérienne à bord d’une moto aquatique




    Un jeune homme a été tué et une femme a été blessée, mercredi soir à Saïdia, lors d'une sortie en mer à bord de leur moto aquatique. Non-loin de la frontière maritime avec l'Algérie, les deux personnes ont essuyé des tirs de l'armée algérienne, durant cette sortie à laquelle deux autres personnes ont pris part, à bord d'un autre véhicule similaire.
    Selon des informations obtenues par le site Al3omk, des membres de la Gendarmerie royale ont récupéré le corps du jeune, qui s'avère être un binational franco-marocain, touché par cinq balles de l'armée algérienne, tandis qu'une jeune femme de nationalité française blessée a été secourue. Les deux autres jeunes hommes à bord de la deuxième moto aquatique sont toujours portés disparus, selon la même source.
    La Gendarmerie royale et les forces de sécurité de Saïdia se sont mobilisées pour rechercher les deux disparus, dont le véhicule n'aurait pas encore été retrouvé. Il s'agirait, selon le média, d'une sortie récréative lors de laquelle les quatre personnes se seraient égarées en mer, se retrouvant ainsi près de la frontière maritime.






    yabiladi

  • #2
    Encore des trafiquants de drogue qui ont pris la fuite pour ne pas être contrôler.

    Commentaire


    • #3
      C’est passé de deux franco marocains à un (1)

      Commentaire


      • #4
        Une région plaque tournante du trafic de la drogue
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          yabiladi est un torchon du makhzen à proscrire du forum.

          Commentaire


          • #6
            yabiladi est un torchon du makhzen à proscrire du forum.

            Je dis oui
            J'étais ancien forumeur de ce tte auberge espagnole
            Et je connais bien les magouilles de ce forum
            Maintenant il agit sûrement sous la houlette des services
            Gone with the Wind.........

            Commentaire

            Chargement...
            X