Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video, témoignage d'un ex-soldat Marocain sur l'état fragile de l'armée Marocaine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'allais dire des Mokhaznis, mais vas expliquer a nos amis ce que sont des Mokhaznis, donc je leur ai fait une metaphore facile : soldats sans armes...
    "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

    Commentaire


    • #77
      "ce n'était pas des soldats marocains à Leila"

      Tu as raison c'était des troubadours en tournée

      Meme si ce n etait pas des soldats, vos "vraies" soldats (parceque apparemment au Maroc il y a des vraies et des faux soldats) ont fait quoi pour défendre leurs compatriotes

      rien, walou, nadou, ca a fini en "ouin ouin viens nous sauver Colin Powell"

      Je te le repete encore une fois, meme topo que pour les Malouines. Résultat des courses les Argentins se sont battus comme des Hommes

      Vos FAR se sont cachés comme des fillettes

      Commentaire


      • #78
        Oui de vrais fillettes. Un jour pendant que tout un village se faisait égorger, ils sont resté planqué dans leur caserne de Bentalha....

        Commentaire


        • #79
          ce n'était pas des soldats marocains à Leila.
          En effet c'était des martiens.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #80
            En effet c'était des martiens.
            On pense que le monde ressemble à l'Algérie

            Commentaire


            • #81
              video, témoignage d'un ex-soldat Marocain sur l'état fragile de l'armée Marocaine.

              les amoureux des mawa9i3s sont fer7anines, mais lwa9i3 c'Est autre chose....


              une armée fragile qui sait garder sa terre depuis 75 face à une armée harki aidé par plusieurs armées à la noix, ca faut le faire.....

              Commentaire


              • #82
                dans les faits, y a pas de soldats marocains...
                plus de 90 % ce sont de malheureux pauvres hères ramassés ci et la dans le vaste maroc inutile.

                y a des cadres gradés et ceux-là vivent comme des pachas sur le dos de la soldatesque.

                Commentaire


                • #83
                  dans les faits, y a pas de soldats marocains...
                  Il y a quand même des unités combattives venant de l'Atlas et du Rif. (M6 sayyed des rifains hé hé)
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X