Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video, témoignage d'un ex-soldat Marocain sur l'état fragile de l'armée Marocaine.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video, témoignage d'un ex-soldat Marocain sur l'état fragile de l'armée Marocaine.


  • #2
    L' armée marocaine ressemble elle aussi à l'état déplorable des autres institutions comme l'éducation ou la santé ne vous y trompez pas.

    Commentaire


    • #3
      tu sais tout ca depuis ton village au sud de la France chez l'ancien colon

      Commentaire


      • #4
        J'ai la fibre et je suis renseigné sur l'état lamentable de l'armée marocaine en 0,27 seconde 25 pages de lecture seule victoire marocaine le massacre des rifains en 1958.

        Commentaire


        • #5
          quelqu'un peut il m'expliquer comment il est passé de présentateur JT à la télé marocaine à séparatiste ?
          je n'ai jamais compris pourquoi

          Commentaire


          • #6
            La vérité blesse. C'est la raison pour laquelle les sultans et rois marocains ont toujours fait appel à la "Himaya" espagnole, Française, portugaise, ...
            Dans le passé, l'Algérie avait fait appel à la "himaya islamiya" des Turcs ... avouons le c'est mieux.
            Dernière modification par said2040, 30 août 2023, 09h27.

            Commentaire


            • #7
              J'ai la fibre
              Bellissima.

              quelqu'un peut il m'expliquer comment il est passé de présentateur JT à la télé marocaine à séparatiste ? je n'ai jamais compris pourquoi
              Tes compatriotes marocains doivent bien le savoir.
              Dernière modification par hmida, 30 août 2023, 09h32.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Tes compatriotes marocains doivent bien le savoir.
                en tout cas , si quelqu'un connait la réponse, qu'il me réponde

                Commentaire


                • #9
                  J'ai la fibre et je suis renseigné sur l'état lamentable de l'armée marocaine en 0,27 seconde 25 pages de lecture seule victoire marocaine le massacre des rifains en 1958.

                  tu sers ces phrases là à teboune pas sur FA


                  quelqu'un peut il m'expliquer comment il est passé de présentateur JT à la télé marocaine à séparatiste ?
                  je n'ai jamais compris pourquoi

                  il a voulu monnayer sa nationalité, niet du makhzen, récupération des harkis lacostites et depuis il aboie tout seul et les harkis lui font de la pub

                  Commentaire


                  • #10
                    Vraiment ces tebbounistes sont uniques, trop trop naifs

                    Commentaire


                    • #11
                      ben c'est pour ca qu'ils ont teboune ils ont tebounisé tout un peuple

                      Commentaire


                      • #12
                        les pauvres soldats marocains qui mangent des tomates pourries et les marocains du forum qui rient !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          il a voulu monnayer sa nationalité, niet du makhzen, récupération des harkis lacostites et depuis il aboie tout seul et les harkis lui font de la pub
                          bonjour over ,

                          ah d'accord, c'est une question de fric !! donc le mec n'est pas un polisarien par principe et par sang, juste qu'il se venge du Maroc !! pffff

                          Commentaire


                          • #14
                            Les Ayachas marocains n'ont pas d'état d'âmes, ils voient leurs frères dans une grande misère mais ils rient !

                            Commentaire


                            • #15

                              video, témoignage d'un ex-soldat Marocain sur l'état fragile de l'armée Marocaine.


                              Tres fragile les gars, c'est le bon moment d'attaquer, courage courage, dites à Chengriha de respirer un bon coup et traDjlou chwiya...


                              Si c'est juste pour repeter le meme blabla, je fais un bon thé et je contemple en ricanant...

                              Vous en voulez?
                              "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X