Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le combat de la Belge Jane Benzaquen pour prouver qu'elle est la fille du roi Hassan II du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le combat de la Belge Jane Benzaquen pour prouver qu'elle est la fille du roi Hassan II du Maroc

    Jane Benzaquen, une ancienne réceptionniste de 70 ans, a entamé une procédure judiciaire en Belgique pour prouver qu'elle est la fille du roi Hassan II, père de l'actuel monarque marocain.

    Dans une interview accordée au Times ce week-end, Jane Benzaquen a déclaré que sa mère avait eu une liaison avec l'ancien roi du Maroc alors qu'elle avait 17 ans et qu'elle travaillait dans un magasin à Casablanca. Jane Benzaquen a ensuite été envoyée en Belgique et a grandi dans l'ignorance de cette prétendue relation royale, jusqu'au jour où sa grand-mère aurait commencé à lui parler des visites que le prince héritier de l'époque, Hassan, aurait eu l'habitude de faire à la famille dans sa maison de Casablanca pour lui remettre de la nourriture et de l'argent.

    En juillet 1999, le roi Hassan du Maroc est décédé et Jane Benzaquen a décidé qu'il était temps de découvrir toute la vérité sur sa famille. « Être un enfant non désiré vous pousuit toute votre vie. J'étais pleine de colère, le passé était une boîte de Pandore et je ne voulais pas l'ouvrir », explique-t-elle.
    Un mariage impossible ?


    Jane Benzaquen révèle dans l'interview qu'elle a fait appel aux services de Marc Uyttendaele, le constitutionnaliste belge qui a aidé la princesse Delphine de Belgique à être légalement reconnue comme la fille du roi Albert de Belgique et un membre de la famille royale

    Pour l'instant, les tests ADN ont montré qu'elle n'est pas la fille biologique de Raoul Jossart, le citoyen belge mentionné comme son père sur son acte de naissance, et que ses gènes proviennent d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Selon Jane Benzaquen, son père officiel pourrait avoir été engagé par le roi Hassan lui-même pour servir de couverture et pourrait même avoir simulé son mariage avec sa mère, car il se trouvait en Suède au moment de la cérémonie.

    Le plus difficile sera maintenant d'obtenir de la famille royale marocaine qu'elle se soumette à un test ADN, ce que le roi Mohammed VI refuse de faire, accusant en retour Jane Benzaquen d'extorsion de fonds.
    Gone with the Wind.........

  • #2
    Honnêtement..
    Avoir été un rejeton de cet illustre despote, j'aurais tout fait pour prouver le contraire.

    Commentaire


    • #3
      Tu sais bien que l odeur du pognon est présente

      Et peut être une sorte de pression sur le makhzen

      Et en plus , le comportement de Mafiosi qui couche avec tout venant
      Gone with the Wind.........

      Commentaire


      • #4
        En plus une israélienne

        Commentaire


        • #5
          Et quelle est la réaction de M6 face à ces graves allégations ? Affaire à suivre.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

          Commentaire


          • #6
            Je me marre, Hassan 2 est mort depuis 30 ans maintenant, sa légende (et son traumatisme) continue chez certains.

            y a pas quelqu'un qui se prend our le fils de Hassan 1er aussi?


            Sinon que devient "Madama Maya" ?



            « Madame Maya » a été condamnée en appel à douze ans de prison pour blanchiment d'argent et trafic d'influence. Cette femme d'affaires algérienne avait prétendu être la fille du président déchu Abdelaziz Bouteflika.Dec 31, 2020
            "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

            Commentaire


            • #7
              Les sultans et rois Marocains avaient des Harems sans compter les femmes européennes ... juives, chrétiennes, ... Gallek Mamlaka Charifa !

              Commentaire


              • #8
                Le royaume marocain a tjs été un lieu de débauche

                Surtout depuis l avènement ou l' arrivée de Hassan deux
                Gone with the Wind.........

                Commentaire


                • #9
                  Je soutiens cette dame dans sa quête légitime.
                  J'espère qu'elle va récupérer une grosse fortune.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Déjà qu'ont sait même pas si mohamed 6 est le fils de hassan 2 lui qui était toujours en voyage sa mère vie avec un ancien garde du corps.

                    Commentaire


                    • #11
                      Minkoum ilikoum

                      Le palais est un grand bazar ou tout est fait selon la loi du silence
                      Gone with the Wind.........

                      Commentaire


                      • #12
                        "Le palais est un grand bazar ou tout est fait selon la loi du silence"

                        Lalahoum Salma a disparu depuis 201? et zéro question des Ayachas !

                        Commentaire


                        • #13
                          La peur au ventre, les paralysent

                          Gone with the Wind.........

                          Commentaire


                          • #14
                            ... surtout la bouteille.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le scandale du siècle !
                              Gallek Emir el mouminine !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X