Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les Emirats poussent le Maroc a la guerre contre l'Algerie..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La main étrangère Algérienne qui change tout le temps de nationalité

    Pauvre diplomatie !

    Commentaire


    • #17
      le Maroc se prépare à envahir la zone tampon, au delà du mur de défense...c'est pour ça que la junte et ses torchons médiatique s'agitent dans tous les sens...après les cochenilles, les emirats.

      les usa et l'ex colon espagnol ont reconnu la souveraineté marocaine sur le sahara...les suzerains de la junte sont embourbés dans la boue ukrainienne...c'est le moment de passer à l'offensive.

      Commentaire


      • #18
        Ni guerre ni sidi sekri.
        juste de la propagande qui repart tambour battant, histoire de reprendre les vieilles rengaines (qui mêlent toujours tous les ennemis de l'algerie) et passer a une phase qui fasse oublier la claque de Johannesburg.

        Commentaire


        • #19
          Les brodequins ont raisons de s'inquiéter , apres la fin de la zone tampon , toute attaque du Polisario depuis le territoire Algérien sera pris comme une agression Algérienne , et le Maroc ne pourra pas garder les bras croisés .

          Commentaire


          • #20
            .c'est le moment de passer à l'offensive.
            Non c'est trop tard ,
            les Américains sont copains copains au sahel et ont des projets pour les DZ dans le cadre de la grande redistribution des cartes à venir..,c'est l'etat pivot élu.

            Les émiratis sont bridés par les iraniens , les chinois et les brics en général , pékin veut du calme sur le continent.

            Les séouds ,fachés avec les émiratis , vont surement sortir des brics , ils se sont entendus avec Alger sur le dossier émirati ( adversaire commun) et tunisien(ami commun) .

            La france est occupée au niger et dépends a présent de la cooperation algérienne.

            Israel ne veut pas d'une guerre ,il a besoin de la paix pour pouvoir contrôler un maximum possible d'institutions administratives , politiques et économiques marocaines.

            le royaume uni a les mêmes objectifs géopolitiques que les USA , il est donc ami avec Alger.


            diei seul sait.
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #21
              le royaume uni a les mêmes objectifs géopolitiques que les USA , il est donc ami avec Alger.
              Les states qui reconnaissent la Marocanité du Sahara avec Israel ?

              Commentaire


              • #22
                tu aimerais ca, une guerre, avoue?
                façon de te libérer de ton statut de 3abid sujet...
                Bachi

                Une guerre ?! Non .. Je rêve plutôt d'un espace de paix, de paisibilité, d'apaisement, d'harmonie et même de luxe pour mes frères et sœurs maghrébins.

                Je ne souhaite pas me libérer de statut de sujet du roi, je souhaite que la stabilité continue et qu'on continue sur la pente ascendante car il y'a encore beaucoup de misère.
                Et je l'ai déjà affirmé, si on avait un exemple à suivre à l'est on l'aurait suivi .. mais notre voisin de l'est, la république populaire démocratique est surtout un exemple à ne pas suivre.

                Commentaire


                • #23
                  Il n'y aura pas de guerre car le régime algérien est peureux, c'est d'ailleurs sa seule qualité.
                  tu devrais poser la question a ta maman
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire


                  • #24
                    tu devrais poser la question a ta maman
                    Les mamans des camionneurs DZ plutôt

                    Commentaire


                    • #25
                      Inouï,

                      Une presse poubelle qui veux mettre le feux au clan Tebboune et Tebboune qui n’ose pas mettre Echourouk au pas car derrière se trouve un ou des clans qui sabotent la politique étrangère de Attaf le pompier de service.

                      Commentaire


                      • #26
                        La junte est en guerre contre la3dass et loubiya, le Maroc attendra...
                        "Tout ce qui te dérange chez les autres, c'est seulement une projection de ce que tu n'as pas résolu en toi-même" - Bouddha

                        Commentaire


                        • #27
                          "les Emirats poussent le Maroc a la guerre contre l'Algerie.."


                          Ca fait peur , c'est fait pour
                          Dernière modification par Momoh16, 30 août 2023, 00h03.

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Makhzen est pourri jusqu'à l'os !
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                            Commentaire


                            • #29
                              Sachez une chose toute guerre venant d'Algérie contre le Maroc sera combattu avec les armes, et l'argent de toute les monarchies du Golfe en plus d'un soutien diplomatique des BRICS+ grâce à nos alliés Saoudien et Émirati, sans oublier israélien, Américain et européen on se chargera de vos envoyés rejoindre le club Libyen, Syrien, Yéménite... Les choses ne sont plus ce que vous croyais.

                              La seule issu salutaire c'est une Algérie sage et raisonnable toute acte agressif au delà de sa frontière se retournera contre elle.
                              Droite des Valeurs
                              Gauche du Travail
                              Centre "Intérêt de Mon Pays"

                              Commentaire


                              • #30
                                Le Maroc est un État diplomatiquement proche des USA, des États Européens, et d'Israël.

                                Les monarchies du Golfe ont toujours été proche du Maroc et le soutiennent financièrement, militairement et diplomatiquement.

                                Concernant les BRICS+, grâce à l'intégration de l'Arabie Saoudite et des Emirats arabes unis, cette organisation ne sera plus jamais hostile, et ont peut compter sur eux diplomatiquement, maintenant que nos alliés y sont membres de plein droit.

                                Droite des Valeurs
                                Gauche du Travail
                                Centre "Intérêt de Mon Pays"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X