Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Libye : la ministre des affaires étrangères , Najla El Mengouch, suspendue de ses fonctions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Libye : la ministre des affaires étrangères , Najla El Mengouch, suspendue de ses fonctions

Dernière modification par sako, 27 août 2023, 23h21.

Libye : la ministre des affaires étrangères , Najla El Mengouch, suspendue de ses fonctions

Encore un sourire,

En général on vire,on démet pour bien signifier la faute

On ne suspend pas.

Bon,

Si l’information est avéré,

l’Algerie est sauvé
    Dernière modification par manneke, 27 août 2023, 23h30.

Commentaire

Tripoli,

Le siège du ministère des affaires étrangères pris d'assaut par les manifestants.

Commentaire

Commentaire

Encore un sourire,

En général on vire,on démet

On ne suspend pas.
          Elle est toujours à Rome , elle ne veut plus rentrer; sa tête est mise à prix !

Commentaire

Elle est toujours à Rome , elle ne veut plus rentrer; sa tête est mise à prix !
            Et

Bien

C’est plutôt désolant car la violence en guise de réponse ou de désaccord n'est point une solution

Commentaire

Commentaire

Juste rencontré et c’est le lynchage.

Il faudrait d'abord au minimum de vous arrêter de vous entre -tuer pour une question de pouvoir .

La libye est à l’image du Soudan et des factions palestiniennes .

C’est triste et Israël n'a rien à voir.

C’est bien cela qui a fait la décheance du monde arabe en rapport a la cause palestinienne
                Dernière modification par manneke, 28 août 2023, 00h00.

Commentaire

Le décret de suspension de la ministre était rédigée en langue arabe, mais il me semble que le président du conseil des ministres a signé en caractères latins !
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Chargement...
                  X