Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drapeau ukrainien hissé en Crimée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sekrouf

    Il a muselé CNEWS, BFM, LCI, JDD
    Les journalistes concernés ne vont pas au goulag, ne s'exilent pas, ne sont pas menacés de mort comme chez le nazi Poutine.
    afin de favoriser l'extrême droite. Il est fort Poutine !
    Il est très fort, en effet, car la Russie a des relais dans les mouvements d'extrême droite en Europe et même aux USA.
    Si les banques russes prêtent de l'argent au RN, ce n'est pas pour rien mais pour favoriser un parti d'extrême droite en France.
    Vos écrits sont révélateurs d'une grande connivence avec ces partis et la Russie du nazi Poutine.
    C'est un monde de dénoncer l'extrême droite et de se faire un relais de ses idées.

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      pour info dans la zone jaune clair il y a un pays qui poursuit un certain Julian Assange, s'il est extradé aux États-Unis et reconnu coupable de toutes les accusations portées contre lui, pourrait être condamné à une peine pouvant aller jusqu'à 175 ans de prison. J'aime bien l'idée d'une carte du monde qui prendra la couleur de la Norvège...

      bref a vous lire

      Je comprends la passion avec laquelle chacun de vous défend sa perspective concernant la liberté de la presse en Occident et en Russie.
      En réalité, vous avez tous les deux une part de vérité dans vos arguments.
      Toutefois, il est essentiel de se rappeler que pendant une guerre ou des tensions géopolitiques, chaque camp est souvent embourbé dans sa propre version de la réalité, amplifiée par la propagande.

      Face à l'injustice des puissances impérialistes, qu'elles soient russes ou américaines, l'essentiel pour nous, êtres humains, est d'apprendre à vivre avec dans le sens ou la durée de vie des Hommes n'est pas celle des nations.
      Ce qui compte le plus est d'agir sur ce que nous pouvons changer et d'accepter ce que nous ne pouvons pas.

      Ce qui compte le plus est la quête d'un monde plus juste, où les actions sont évaluées objectivement, sans biais ni agenda caché.
      Essayons de garder à l'esprit cette vision d'un monde équilibré et équitable, tout en partageant nos opinions et points de vue.
      Comme le disait Gandhi : "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde".

      PS :
      d'ailleurs je vais répondre à un autre topic en ayant cette citation comme motivation du refus des BRICS.

      Cordialement,


      ---

      Commentaire


      • #18
        Juliusyodda

        Vous venez d'arriver sur le forum et j'ai bien apprécié votre position modérée sur une conversation brulante.
        Bienvenue sur le forum et à bientôt de vous lire.

        Commentaire


        • #19
          Les journalistes concernés ne vont pas au goulag
          T'es quand même incroyable de mauvaise foi ali !

          Je te demande si c'est Poutine qui avait demandé à BFM et consorts d'axer leurs propgrammes sur la sécurité et toi tu tournes en rond. Si l'extrême droite monte en France, ce n'est quand même pas de la faute de Poutine n'est ce pas ?
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #20
            sekrouf

            Si l'extrême droite monte en France, ce n'est quand même pas de la faute de Poutine n'est ce pas ?
            Le nazi Poutine soutient les mouvements d'extrême droite européens.
            Lorsqu'une banque russe prête de l'argent au RN, c'est bien sûr avec l'autorisation du nazi en chef du Kremlin, car il ne veut pas que ce parti disparaisse du paysage politique en étant dans l'incapacité de ce présenter à l'élection présidentielle.
            Ce n'est pas par altruisme qu'il agît ainsi, pour les intérêts de la Russie en soutenant des nazillons qui le lui rendent bien en étant en extase devant lui et sa guerre d'agression, comme d'ailleurs certains sur ce forum.

            Commentaire


            • #21
              ..............
              Dernière modification par sekrouf, 25 août 2023, 18h15.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #22
                Comme t'es lourd

                Je lui demande de me dire si c'est Poutine qui détient ces chaines de la terreur et il me tourne en rond !
                Mais je comprends bien ta gène à y répondre
                La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                Commentaire


                • #23
                  sekrouf

                  Je lui demande de me dire si c'est Poutine qui détient ces chaines de la terreur
                  Tout à fait, vous avez raison. Le nazi Poutine détient bien les chaines de la terreur, aussi bien dans son pays que pour ses voisins.

                  Commentaire


                  • #24
                    Bravo à vous !
                    Il te reste maintenant à militer pour libérer ton pays.
                    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                    Commentaire


                    • #25
                      La preuve de la qualité des des medias occidentaux (sans le généraliser à tous les médias européens) est bien visible dans l'article que j'ai posté. Ils n'ont rien ajouté à ce que les uns et les autres ont déclarés.

                      J'aimerai bien voir cela dans la presse du nazi Putin, qui offre ses soutiens aux fascistes européens de tout bord, qui ont pour premier but de chasser les musulmans de l'Europe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je lui demande de me dire si c'est Poutine qui détient ces chaines de la terreur et il me tourne en rond !


                        Ce n'est pas l'envie qui manque à Poutine de museler tous les médias en France, comme partout ailleurs dans le monde...

                        Si ça ne tenait qu'à lui, il ne resterait que le quotidien Komsomolskaïa Pravda comme source d'information à travers la planète terre.
                        Dernière modification par infinite1, 25 août 2023, 19h41.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X