Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les BRICS soutiennent un référendum au Sahara Occidental

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les BRICS soutiennent un référendum au Sahara Occidental

Dans le 16ème paragraphe de la déclaration finale du BRICS Summit2023 , une mise en avant a été faite sur la nécessité d'aboutir à une solution politique durable et mutuellement acceptable à la question du Sahara Occidental. Cela est en conformité avec les résolutions pertinentes du Conseil de sécurité des Nations Unies et dans le cadre de l'exécution du mandat de la MINURSO.pour aboutir à un référendum du peuple sahraoui

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

A partir du 1er janvier 2024, vous ne verrez plus ce genre de paragraphe.

Deux états qui reconnaissent et qui défendent la marocanité du Sahara feront partie à partir de cette date des BRICS.

Commentaire

ne chercher pas une victoire politique fictive suite au fiasco !!! n'essayes pas de nous faire oublier, BRICS a rejeté l'Algérie d'une manière dégradante et humiliante. La junte tombe des nues !!!

Commentaire

Bientôt l'AS, les Émirats vont y être et annuler tout ca héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Moi je lis solution mutuellement acceptable

Soutien au résolution du CS de l'ONU

Et au mandat de la MINURSO, comme le Maroc

Gallek référendum
          Droite des Valeurs
          Gauche du Travail
          Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

L’indien n’a pas objecté? Il a eu berwita au téléphone d’après le makhzen

« Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

Hand

Voici la traduction du texte, si tu ne comprends pas l'anglais :

"Une solution mutuellement acceptable en accord avec les résolutions pertinentes du Conseil de Sécurité et l'accomplissement du mandat de la mission des Nations Unis pour un référendum au Sahara Occidental (MINURSO )"
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

y a la patte de l'ANC là-dedans héhéhé
                Pov Berwita....je comprends plus pourquoi il était si fru...
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

-Une solution mutuellement acceptable
                  -les résolutions pertinentes du Conseil de Sécurité
                  -l'accomplissement du mandat de la mission de la (MINURSO )

On est d'accord nous aussi
                  Dernière modification par Hand, 24 août 2023, 19h07.
                  Droite des Valeurs
                  Gauche du Travail
                  Centre "Intérêt de Mon Pays"

Commentaire

Une solution mutuellement acceptable en accord avec les résolutions pertinentes du Conseil de Sécurité

Ces mêmes résolutions du CS de l'ONU que le régime algérien rejete, est ce depuis 2007.

La junte algérienne a déja le Tindoufestan pour ses mercenaires. Apprenez dons à assumez vous faits et surtout arrêtez d'insulter l'intelligence des peuples d'Algerie, par une propagande mensongère sans queux ni tête.

Commentaire

icosium
                      ​​​​​​​"aboutir à une solution politique durable et mutuellement acceptable à la question du Sahara Occidental."

donc pour toi c'est référendum? et bah .. l'aveuglement que tu partages avec Tebboune et le mensonge vous entraineront vers le Hirak qui vaincra .. assez de fake .. assez de mensonge ..

Commentaire

ils ont jeté leurs pays comme un mal-propre, mais les chiyatas pensent tjr trouver une diversion.....

wa les BRICS ne veulent pas de voussssssss

Commentaire

A défaut d'une adhésion aux BRICS, l'Algérie doit se contenter d'une "résolution" za3ma en faveur du polisario, alors qu'au fond il n'en est rien, tout le tintamare de ce sommet de Johannesburg n'est que du pipeau, il ne diffère en rien des sommets l'A3rbouba répétitifs.
                          Dernière modification par infinite1, 24 août 2023, 21h35.

Commentaire

bledard_for_ever bourita a dit à l'indien au téléphone : " débrouille toi comme tu veux, mais arrange toi pour faire capoter la candidature dz pour intégrer les BRICS", l'indien a répondu " OK je m'en charge, je te garantis que cette candidature dz ira à la poubelle et que alger n'aura même pas le statut d'état observateur". Et l'indien a tenu parole, et là en ce moment même bourita a un sourire jusqu'aux oreilles....

Commentaire

Une solution mutuellement acceptable en accord avec les résolutions pertinentes du Conseil de Sécurité et l'accomplissement du mandat de la mission des Nations Unis pour un référendum au Sahara Occidental (MINURSO )"
                              Purée,

Ils n’ont plus que l’acronyme minurso ou la lettre r figurant dans le sigle "incite" à croire à un soutien au référendum quand celle-ci n’est plus la solution politique.

Et
                              Ce raccourcis lexicale n’est que destiné pour la destination locale ou certains y croient juste pour y croire
                              Dernière modification par manneke, 24 août 2023, 23h04.

Commentaire

Chargement...
                              X