Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donald Trump, du tribunal à la prison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donald Trump, du tribunal à la prison ?

    Les autorités américaines lui avaient donné jusqu'à vendredi prochain midi pour se présenter à la prison du comté de Fulton, à Atlanta, la capitale de l'État.

    Donald Trump a confirmé ce lundi soir qu'il se rendrait jeudi à Atlanta, en Géorgie, afin de comparaître une première fois devant le tribunal qui le jugera, ultérieurement, de ses tentatives présumées de renverser l'élection présidentielle de 2020 dans cet État du sud-est des États-Unis. «J'irai à Atlanta, en Géorgie, jeudi pour être arrêté par une procureure d'extrême-gauche», a dénoncé sur sa plateforme Truth Social le milliardaire républicain, à propos de la procureure du comté de Fulton, Fani Willis.

    CNN avait donné peu auparavant la date de cette audience. Il s'agit du 4e dossier pénal pour lequel est inculpé l'ancien président, qui brigue de nouveau la Maison Blanche et reste le favori pour les primaires républicaines.

    Les autorités lui avaient donné jusqu'à vendredi prochain midi pour se présenter à la prison du comté de Fulton, à Atlanta, la capitale de l'État.
    Un grand jury (panel de citoyens investis de pouvoirs d'enquête), constitué par Fani Willis, a inculpé le 14 août M. Trump et 18 autres personnes pour leurs tentatives présumées illicites d'obtenir l'inversion du résultat de l'élection de 2020 remportée dans cet État clé par l'actuel président démocrate Joe Biden. C'est elle que vise Donald Trump dans ses propos sur Truth lundi. Ils sont poursuivis en vertu d'une loi sur la délinquance en bande organisée qui prévoit des peines de cinq à vingt ans de prison.

    R. I.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Le fait que le déchet dépravé Donald Trump n'est pas encore emprisonné malgré ses innombrables crimes politiques et financiers, est une terrible humiliation pour les Etats-Unis qui illustre à quel point la démocratie américaine est malade.

    Le virus fasciste Donald Trump est un symbole de la décadence politique et morale des Etats-Unis qui ont ainsi totalement perdus toute crédibilité pour prêcher ou défendre la démocratie à travers le monde. Le parti républicain est littéralement devenu un culte totalement soumis au déchet dépravé Donald Trump comme le culte du dictateur Kim Jong-Un en Corée du Nord.

    Le comble est que ce sont les Américains les plus religieux qui vénèrent le déchet diabolique Donald Trump et qui le considèrent littéralement comme un prophète choisi par Dieu lui-même pour diriger l'Amérique.

    Le déchet diabolique Donald Trump illustre aussi la grave crise des religions à travers le monde. Beaucoup de croyants des religions du monde y compris des Chrétiens, Juifs, Musulmans, Hindous et Bouddhistes, vénèrent le déchet diabolique et pervers sexuel Donald Trump alors qu'il représente la face humaine de Satan. Le déchet diabolique Donald Trump illustre à quel point beaucoup de religieux sont crédules et facilement manipulables au point de devenir des sympathisants et des larbins du violeur arnaqueur Donald Trump qui est un déchet dépravé qui n'a aucune conscience morale.

    Le déchet dépravé Donald Trump prouve ainsi qu'un religieux peut être aussi immoral qu'un adepte de Satan.

    Ci-dessous (voir vidéo 1), une scène qui rappelle aussi la décadence morale totale de l'Arabie Saoudite qui danse avec le déchet diabolique Donald Trump et l'honore avec un accueil royal alors que l'escroc fasciste Donald Trump avait littéralement gagné la présidentielle américaine 2016 en diabolisant les Musulmans et en s'engageant à interdire les Musulmans aux Etats-Unis (voir vidéo 2). Danser avec le déchet diabolique Donald Trump, c'est littéralement comme danser avec Satan lui-même.

    Le pire est que nos compatriotes sont encore endoctrinés et arnaqués par le mafieux islamiste Tebboune pour effectuer le pèlerinage en Arabie Saoudite alors que le royaume saoudien n'est pas une terre sainte mais une terre dépravée et diabolique.



    Commentaire


    • #3
      Prigojine abattu en Russie par un missile sol-air et Trump abattu aux États-Unis par un missile judiciaire.

      Commentaire


      • #4
        Donald Trump est passé par l'épreuve du "mugshot", la photo que les prévenus prennent de face et de profil, ont rapporté nos confrères de CNN.
        C'est en effet la première fois qu'un ancien locataire de la Maison Blanche se soumet à cette épreuve du "mugshot".
        L'ancien président, qui a été mesuré et pesé lors de cette séquence, a ensuite été libéré sous caution. Selon le dossier consulté par nos confrères du Guardian et de CNN, Donald Trump "mesure ainsi 1,90m, pèse 97kg et a des cheveux blonds".


        Source : Yahoo - 25/08/2023


        Commentaire


        • #5
          Avec une expression qui en dit long .

          Purée,

          Si

          Il est élu,

          J’en dis pas plus

          Commentaire


          • #6
            J’ai cru une seconde au diable en personne mais j'ai été rassuré de ne point voir des cornes

            Commentaire


            • #7
              Elle est super la démocratie Occidentale !
              Trump en prison et Sarkozy en correctionnel.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Elle est super la démocratie Occidentale ! Trump en prison et Sarkozy en correctionnel.
                Justement,
                .C'est différent d'une justice aux ordres par téléphone

                Commentaire


                • #9
                  La justice aux ordres elle l'est partout.
                  Chez nous, elle est juste un peu plus flagrante sinon elle est ordres partout.
                  Georges Abdellah a fait sa peine depuis maintenant plus de 20 ans et malgré cela on refuse de la relâcher. Le Crif veille au grain.
                  La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    sekrouf

                    Le Crif veille au grain.
                    Avant on disait : "Simone Weil au grain".

                    Commentaire


                    • #11
                      La justice aux ordres elle l'est partout.
                      Possible pour des juges corrompu mais en général a l'inverse de chez nous.

                      C'est bien la séparation des pouvoirs qui fait déchoir des hommes politiques et non le téléphone.

                      Commentaire


                      • #12
                        Zut, je l'ai ratée celle-là
                        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          Zut, je l'ai ratée celle-là
                          pas étonnant ,

                          L'inverse aurait été surprenant

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X